GERRY SPEHAR & FRIENDS – Other Voices

GERRY SPEHAR & FRIENDS - Other Voices
Americana, Country
Captées sur quatre décennies (et réparties sur un double CD), ces compositions restituent le vaste panel de styles et d’inspirations auxquels s’est adonné ce mélodiste roué et fin parolier sa vie durant.

SIERRA FERRELL – Trail Of Flowers

SIERRA FERRELL - Trail Of Flowers
Americana, Country
Sierra Ferrell témoigne sans conteste d’un talent protéiforme et d’une personnalité lumineuse, avec lesquels il faudra désormais compter.

EMILY NENNI – Drive & Cry

EMILY NENNI - Drive & Cry
Americana, Country
En dépit des apparences, n’allez pas croire qu’Emily ne se réduit qu’à another pretty face… Que Nenni!

KEEGAN McINROE – Dusty Passports & Empty Beds

KEEGAN McINROE - Dusty Passports & Empty Beds
Americana, Country
Le chanteur, guitariste et songwriter texan Keegan McInroe nous propose son huitième album depuis 2008. Un album qui rassurera ses plus fervents amateurs quant à la vivacité du genre.

GREY DELISLE – Driftless Girl

GREY DELISLE - Driftless Girl
Country, Rock
Inconnue de nos services il y a 18 mois encore, la chanteuse et songwriter Grey DeLisle en est déjà à son troisième album sur cette période.

SUE FOLEY – One Guitar Woman

SUE FOLEY - One Guitar Woman
Blues, Classique, Country
Quand l’une des plus émérites praticiennes contemporaines des six cordes nous dévoile son jardin secret, on vaque de merveille en merveille…

GREY DeLISLE – She’s An Angel

GREY DeLISLE - She's An Angel
Country, Folk, Rockabilly
On n’a pas ouï vintage néo-country pré-rockab’ plus convaincant depuis Wayne Hancock et Charley Crockett. Si vous y demeuriez réfractaire par principe, il n’est que que temps de vous débarrasser de vos œillères!

ROBERT REX WALLER Jr. – See The Big Man Cry

ROBERT REX WALLER Jr. - See The Big Man Cry
Americana, Country, Pop, Rock
Voici donc un bien bel exercice, confirmant le vaste registre d’un vocaliste de très grand talent, capable de rivaliser à discrétion avec des artistes plus grand public.

DOUG PAISLEY – Say What You Like

DOUG PAISLEY - Say What You Like
Country
Les fans et inconditionnels de J.J. Cale y trouveront de quoi se faire plaisir, car on retrouve dans plusieurs titres ce son de guitare et cette voix qui étaient la signature du grand J.J. Cale.

NICHOLAS MERZ – American Classic

Americana, Country
Le chanteur célèbre ici, à sa manière, ces anonymes qui, discrètement et silencieusement, font l’Amérique au jour le jour.

GREY DeLISLE – Borrowed

GREY DeLISLE - Borrowed
Country, Folk
C’est un plaisir de ré-entendre Miss Grey pour son tout premier covers record (comme son titre l’indique). Un disque touchant de sincérité et d’émotion: Grey, we have missed you too!

THE WILLIAMS BROTHERS – Memories To Burn

THE WILLIAMS BROTHERS - Memories To Burn
Country
Ces pistes captées live en studio dans l’esprit des antiques Sun Sessions de Sam Phillips ambitionnaient de recréer l’esprit et le son des premiers enregistrements des Everly Brothers.

DR. JOHN – Things Happen That Way

DR JOHN - Things Happen That Way
Country, Funk-Blues, Jazz
Celui que nous connaissions, coiffé de nombreux couvre-chefs variés, parvient encore à nous surprendre avec ce dernier opus, puisque celui-ci est estampillé Country-Western.

ROB HERON AND THE TEA PAD ORCHESTRA – The Party’s Over

ROB HERON
Country, Folk, Swing
Rob Heron et son Tea Pad Orchestra s’avèrent le genre d’orchestre de bals (et de bars) tellement accompli qu’au lieu d’interpréter les mêmes standards que les autres, ils préfèrent écrire les leurs.

LOVESICK DUO – A Country Music Adventure

Country
Le titre de l’album, A Country Music Adventure, annonce la couleur, et la musique de ce duo nous transporte effectivement au plus profond de l’ouest lointain.

POKEY LAFARGE – In The Blossom Of Their Shade

POKEY LAFARGE - In The Blossom Of Their Shade
Americana, Country
Un superbe équipage qui vous propulse quelques décennies auparavant et qui fait mieux que rajeunir notre écoute de la bonne musique! Un énorme “coup de coeur”!