Rock |
Little Bob Blues Bastards – Howlin’
Blues |
Little Bob Blues Bastards – Howlin’
Blues |
ITW de Little Bob – de ‘La Story’ à ‘Le Havre’
Cela faisait un moment que l’envie nous tenaillait de rencontrer le Bob, car nous savions que le fauve était sur son nouveau projet et son nouvel album. Même coincé par son actualité fournie (le livre, le film, le Best of, et les fameux Blues Bastards) il nous a reçu et nous a consacré tout le temps possible pour balayer cette fameuse actu. Cela vous donne une ITW en deux parties, avec tout d’abord cet échange passionnant sur ‘de la Story à Le Havre’ avant de plonger dans une seconde ITW sur le projet Blues Bastards et le premier album de cette formation estampillé Little Bob.
ITW de Little Bob – le blues des Blues Bastards
Redis-nous encore quelques mots sur ces musiciens de ton nouveau groupe, les Blues Bastards?
Gilles Mallet, dit Gillou, en est le guitariste. Il joue avec moi depuis très longtemps puisqu’il est arrivé en 1981 et qu’il fait partie de Little Bob. En fait, voilà comment ce projet s’est concrétisé.
Little Bob Blues Bastards – Break Down The Walls
Blues |
Little Bob – Wild and Deep – Best Of 1989/2009
Rock |
Little Bob – La Story (livre)
Blues |
ITW de Little Bob – Little Bob Story
Cela faisait un moment que l’envie nous tenaillait d’interviewer et de rencontrer le Little Bob. Mais coincés par son actualité, le livre, le film, le Best of, et les Blues Bastards, nous hésitions un peu, et puis, finalement, nous avons décidé de nous lancer…
Little Bob en concert à La Boule Noire
Ce 19 octobre 2009 la salle de La Boule Noire a vécu un grand moment. Un grand moment provoqué par le rockeur français le plus petit par la taille mais sans doute le plus grand par le talent. Un Roberto Piazza surnommé Little Bob mais qui mérite désormais le qualificatif de ‘Great’ Little Bob tant le concert donné ce lundi soir fut mémorable. Mémorable car du niveau de tout ce que pouvait laisser espérer le dernier opus de Mister Little Bob, ‘Time To Blast’.
Little Bob – Time to Blast
Rock |