TV PRIEST – My Other People

TV PRIEST - My Other People
Post-Punk
Si les progrès accomplis par le groupe en un an semblent conséquents, on se méprendrait à tenter d’y déceler la moindre compromission.

MITZPAH – LONESOME HARVEST

MITZPAH
Post-Punk
Un véritable document historique qui ne trompe personne, malgré le tableau idyllique de la jeune fille souriante aux paniers de fruits!

DEAR DEER – Collect and reject

DEAR DEER - Collect and reject
Post-Punk
Avec Dear Deer on parle de post-punk et le binôme qui le forme n’en est pas à son premier essai, le duo ayant déjà sorti plusieurs opus.

SHE DREW THE GUN – Behave Myself

SHE DREW THE GUN - Behave Myself
Electro, Post-Punk
Socialiste radicale et féministe dans l’âme, la Scouse Louisa Roach est sans doute ce qu’il est convenu d’appeler une pasionaria. Pour son troisième LP elle ne relâche ni la rage ni la pression.

NIGHTSHIFT – Zöe

NIGHTSHIFT - Zöe
Post-Punk
Voici un album qui accompagnera aisément les diverses phases de nos dépressions à venir. Nico et Joy Division pourraient bien avoir trouvé leur relève.

TV PRIEST – Uppers

TV PRIEST - Uppers
Post-Punk
Croisement nihiliste et menaçant entre les Unknowns de Bruce Joyner et de Seeds irradiés, un premier opus en forme de sauve qui peut, mais dont le capital addictif s’accentue à chaque écoute.

MATA HARI – Building Site

MATA HARI - Building Site
Post-Punk
La musique des 5 titres est comme de l’acier en fusion qui est balancé à la face des médias, pour bousculer et renverser cette platitude musicale que distillent les radios mercantiles.

PRIESTS – The Seduction of Kansas

Post-Punk
Un fuck off sans concession, d’autant plus subversif qu’il se trouve en partie camouflé au fond d’un milkshake. Du tréfonds de son caveau, Alan Vega en ricane encore.

THE OPPOSITION – Somewhere In Between

Post-Punk
Mieux que simplement digne et intègre, un album témoignant de la persistance d’une vision: aussi lyrique et envoûtant que leurs meilleures productions d’antan.