JIMMY DIAMOND – You Radiate

JIMMY DIAMOND - You Radiate
Americana, Indie
Le trio batave déroule un parcours sans faute, où le pré-americana Laurel Canyon rock des seventies rejoint une éthique indie-rock des plus intemporelles.

BRIAN LOPEZ – Tidal

BRIAN LOPEZ - Tidal
Americana, Indie
Aussi chamarré, éclectique et paradoxalement cohérent que son cover art l’indique, un quatrième LP solo éminemment attachant.

HAYDEN BESSWOOD – Colors And Vows

HAYDEN BESSWOOD - Colors And Vows
Folk psychédélique, Indie
Nous voici donc en présence d’une expérience rétro-futuriste avérée… But I like it, like it, yes I do: un premier essai des plus prometteurs, indeed.

THE BLUEST SKY

THE BLUEST SKY
Americana, Indie
Voici déjà neuf goûteuses pépites à déguster sans modération. Et ce n’est pas si mal, de la part d’un type au blase aussi peu glamour.

STEVE MASON – Brothers And Sisters

STEVE MASON - Brothers And Sisters
Indie, World Pop
Enregistré aux fameux Konk Studios londoniens gérés depuis un demi-siècle par Ray Davies, voici donc l’album d’un artiste ne semblant toujours pas prêt à se ranger. Sachons lui en rendre justice.

NICHOLAS MERZ – American Classic

NICHOLAS MERZ - American Classic
Indie
Outre son ode à l’alopécie et son parallèle entre l’amour/ haine et le jeu d’échecs, Nicholas Merz semble n’aborder ici que des thèmes ultra-personnels, mais de manière largement apocryphe.

THE HYENES – Verdure

THE HYENES - Verdure
Indie
Un disque qui contient toute la rage accumulée depuis l’enregistrement bien lointain de l’opus précédent et qui fait un bien fou dans cette époque de m… que nous traversons!

TAPEWORMS – Funtastic

TAPEWORMS - Funtastic
Indie
Un très bel album qui s’incruste en tout cas dans votre cortex avec la même détermination vorace que celle du ver solitaire.