Mountain Men – Black Market Flowers

Blues
Les Mountain Men, c’est un peu l’inverse de Genesis: débutée en duo, leur aventure comprend désormais quatre membres à part entière, moins de huit ans plus tard! Les nouveaux venus ne sont pas de parfaits inconnus, puisqu’il s’agit de la section rythmique de The Hyènes. Soit le bassiste Olivier Mathios, et, oui, une partie non négligeable de la légende Noir Désir en la personne de son batteur historique, le grand Denis Barthe.

Mountain Men – Hope

Blues
Pour ceux qui ont entendu et vu le duo des Mountain Men en ‘live’ au cours de leur tournée 2011-2012, cet album va leur offrir une nouvelle approche de cette musique qui fleure bon l’authentique, le rugueux et le crade sur scène, de ce retour aux sources qui sent la sueur et l’après Katrina, qui vous arrache les larmes et les rires. Sur cet opus, c’est tout cela mais avec l’absence du public contrebalancée par la présence de compères musiciens qui apportent aux douze titres de l’album une richesse musicale incomparable

Mountain Men – Live

Blues
Voilà deux personnages de l’univers du blues, deux véritables bêtes de scène qui sortent leur premier opus ‘live’. ‘Enfin’, pourrait-on même dire, tant ce duo semble comme transcendé sur les scènes de France comme aux Etats-Unis ou en Croatie. ‘Enfin’, car chaque prestation du duo est un évènement plus qu’un concert.

Mountain Men – Spring Time Coming

Blues
Il faudra, un jour, réunir sur une même scène, ou du moins sur un même disque tous ceux qui ont marqué le Tremplin du Festival Blues sur Seine car plus le temps passe et plus on s’aperçoit que sont passés sur la scène du CAC Georges Brassens de Mantes La Jolie des artistes et des groupes qui marquent le Blues de leur empreinte. Lauréats heureux ou malheureux, ils sont très nombreux à avoir non seulement confirmé, mais imposé un style, leur style.