Blues |
Beth Hart chez Simone Signoret (Conflans-Sainte-Honorine)
Tandis que je participais à l’émission radio ‘Bring Your Ass’, Nina Van Horn me disait que j’avais visiblement ‘craqué’ pour Beth Hart. Mais comment rester insensible à une telle artiste, à sa voix et à son charisme? Et lorsqu’Olivier Garnier m’offre la possibilité de la revoir à Conflans, dans un théâtre magnifique, c’est pour moi un superbe cadeau et ce n’est certainement pas le froid glacial de ce mois de mars qui va m’arrêter!
Beth Hart – Bang Bang Boum Boum
Blues |
Beth Hart au New Morning
On l’attendait avec impatience et nous en fûmes récompensés. Ce mardi 6 mars est une journée à marquer d’une pierre blanche dans le calendrier. Complet depuis son annonce, le concert de Beth Hart au New Morning a tenu toutes ses promesses. Même si en temps normal, quand les concerts sont annoncés complets, le public arrive au compte goutte pour cause de première partie qui laisse le temps de faire un stop au bar d’en face, ce 6 mars
ITW de Beth Hart
A l’occasion de la sortie de ‘Don’t Explain’, un album important, en duo avec la star montante de la guitare Joe Bonamassa, Paris Move a voulu rencontrer Beth Hart, une rockeuse que les journalistes paresseux voudraient comparer à Amy Winhouse. Oui, il y a le look, le passé de junkie alcoolique et cette voix à se damner, bien sûr, mais Beth la croqueuse de vie est un tout autre animal. Rock & Roll animal…!
Beth Hart & Joe Bonamassa – Don’t Explain
Blues |