ABDUL & THE GANG – Kasbatek

ABDUL & THE GANG - Kasbatek
World electro
Formation devant valoir son pesant de transe sur scène, Abdul & The Gang abat assurément avec ce second album (après “Chibani” en 2018, et l’E.P. “Ya Walou” en 2022) une carte maîtresse.

SOULEANCE – Beautiful

SOULEANCE - Beautiful
World electro
Le duo Alexis Eleftheriad-Bey (alias le DJ parisien Soulist) et le producteur caenais Pierre Troel (alias Fulgeance ) “reworke” quantité de musiques du monde pour irriguer les pistes de danse.

AURELIA NARDINI – Nenia Ira

AURELIA NARDINI - Nenia Ira
Chanson française, World electro
Un album qui vous fera ressentir des sensations étonnantes, vous plaçant en harmonie avec le chant de cette voix splendide dont est dotée Aurélia Nardini.

MEKANIK KANTATIK – En la selva numerica

MEKANIK KANTATIK - En la selva numerica
World electro
C’est sur son label que Nicolas Cante nous offre aujourd’hui avec Violeta Ocampo “En la selva numerica”, nous embarquant dans une salsa électro un tantinet décalée.

EVERY DAY IN JUNE – Wall of Sound

EVERY DAY IN JUNE - Wall of Sound
World electro
Ce projet est à l’initiative de Jordan Philppe de Rennes. Un disque que l’on peut se passer et repasser à toute période de l’année et pas uniquement every day in June.

ELIZ MURAD – Apocalypsna

ELIZ MURAD - Apocalypsna
Electro-Rock, World electro
Persistant à chanter en arabe tout en revendiquant sans ambiguïté son identité queer, Eliz Murad déroule ici, entre rock et électro, une trame hautement hybride.

O’ SISTERS – UNITY IS POWER

O' SISTERS - UNITY IS POWER
World electro
Un cocktail d’electro et de world musique pour tous les goûts en 12 titres au service d’une noble cause.

MONSIEUR DOUMANI – Pissoùrin

MONSIEUR DOUMANI - Pissoùrin
World electro
Monsieur Doumani figure pour la musique chypriote l’équivalent de ce que peut représenter Gotan Project pour le tango argentin: une synthèse moderne et accomplie.

IFRIQIYYA ELECTRIQUE – Laylet El Boree

World electro
À l’écoute des dix plages frénétiques qui scandent cette rondelle, on ne peut qu’adhérer au mot d’ordre de “Combat Rock”: rock the Casbah!