LAURENT BENITAH – Rien Ne Presse

LAURENT BENITAH
Chanson, Electro-Rock
Un opus qui propose un post-rock mêlé d’indus (ces machines rythmiques infernales), de beats chaâbi, de claviers ambient et de guitares aux accents psychédéliques acérés. Un disque à la fois âpre et exigeant, mais d’une indéniable séduction.

JOHN CALE – POPtical Illusion

JOHN CALE - POPtical Illusion
Electro-Rock
John Davies Cale poursuit son chemin, à la fois incapable de se cantonner longtemps au même sillon, tout en ne se départant pas moins d’une éthique immuable.

BETH GIBBONS – Lives Outgrown

BETH GIBBONS - Lives Outgrown
Electro-Rock
C’est avec ce disque aussi sombre que sa pochette que Beth GIBBONS nous revient enfin à l’aube de sa soixantième année, sous le signe du deuil, du doute et des angoisses afférentes.

BATZ – Red Gold Rush

Batz feat Charlotte Savary on "Call Me By Your Name"
Electro-Rock
Batz impose ses ambiances électro uniques avec un premier album porté par le thème marin et qui s’intitule Red Gold Rush.

BONKERS CREW – Coca Chérie

BONKERS CREW - Coca Chérie
Electro-Jazz, Electro-Rock
Des musiciens qui s’efforcent de créer “une musique novatrice, excitante, délurée et par faitement ludique”. Plaisant, electro-plaisant!

LUPO – Nuits d’ailleurs

LUPO - Nuits d'ailleurs
Chanson, Electro-Rock
Une chanson française intelligente qui est loin de ces chansons formatées et aux paroles insipides que l’on entend (beaucoup trop) à longueur de temps sur les ondes.

CAESARIA – All We Have Is Now

CAESARIA - All We Have Is Now
Electro-Rock
Un album “club rock”, les musiciens croisant délibérément le rock et l’electro, l’énergie du rock et la frénésie de l’electro.

BLOOM BAT – Full Dawn

BLOOM BAT - Full Dawn
Electro-Pop, Electro-Rock
Vous ne résisterez pas au plaisir d’écouter en boucle cet excellent EP d’un garçon bourré de talent et que PARIS-MOVE salue à sa façon, par un grand “Coup de coeur”!

ELIZ MURAD – Apocalypsna

ELIZ MURAD - Apocalypsna
Electro-Rock, World electro
Persistant à chanter en arabe tout en revendiquant sans ambiguïté son identité queer, Eliz Murad déroule ici, entre rock et électro, une trame hautement hybride.

SHAKA PONK – Geeks On Stage

SHAKA PONK
Electro-Rock
C’est à un cocktail explosif et jubilatoire de 2h30 qu’assisteront les 16.500 spectateurs dans un Bercy bourré à craquer.