Sister Sin – True Sound Of The Underground

Rock
Putain de baffe que ce second opus de la très sexy Liv et de ses compères. Deux ans après ‘Switchblade Serenades’ que Paris-Move vous avait présenté et annoncé comme un album qui allait cartonner, revoici Sister Sin avec ‘True Sound Of The Underground’, comme si le son entendu sur le premier CD n’avait pas été le vrai son, si on décode le titre de ce nouvel opus.

Sister Sin en ‘live’ au Trabendo

C’est au Trabendo, à proximité de la Cité de la Musique, que le quatuor suédois Sister Sin a fait vibrer ce mardi 26 mai 2009 le public parisien au son d’un rock affuté comme des lames de rasoir.Sister Sin, c’est d’abord une rythmique d’une efficacité redoutable sur laquelle rugit une guitare électrique flamboyante. La voix, elle, est là pour pousser le curseur à fond, dans le rouge, et le public conquis se presse contre la scène,…

Sister Sin – Switchblade Serenades

Rock
Sûr que l’image de la blonde suédoise cool gravée dans l’inconscient collectif va en prendre un sacré coup de vieux avec cet album dont la couv (bras tatoué tenant un couteau sur fond de tours et de ciel rougeoyant) vous laisse déjà deviner qui est derrière leur arrivée dans l’hexagone: ‘Bad Reputation’, et ce ne pouvait être que ce label là, bien entendu.