C’est un 16 décembre de l’an 2009 que le Blues Power Band s’est une nouvelle fois lancé à la recherche de Zee, au cœur de Paris, sur la scène du New Morning. Un New dédié corps et âme à la quête insensée d’une Zee introuvable et que les Beeps cherchent pourtant en avalant les bornes par centaines, du Réservoir à Cognac, du Club Med World à Rock en Stock, sur des scènes officielles comme en off, incapables de se contenter d’une rumeur, d’un ‘peut être’, car avec le Blues Power Band c’est désormais
Zee dans les bacs: Blues Power Band fait l’annonce en concert
C’est officiel, à force de chercher Zee, le public a fini par la trouver: depuis quelques jours elle se trouve dans les bacs de tous les bons disquaires, dans son superbe digipack. Une annonce que le Blues Power Band a faite en musique, le 22 octobre, sur la scène du Réservoir, et qu’il refera le mercredi 16 décembre, au New Morning.
‘BPB Day’: le Blues Power Band a cherché Zee au Club Med World
Bluesmen novateurs jusqu’à l’extrême avec leur album-concept ‘Zee’ qui se présentait ni plus ni moins comme le premier véritable ‘opéra-blues’, le Blues Power Band jouait gros en ce samedi 6 juin 2009 en proposant d’interpréter sur la scène du Club Med World l’intégralité de leur album, accompagné pour cet événement par non seulement des cordes, des cuivres, des invités, mais aussi par les filles du Cabaret des Filles de Joies.
Blues Power Band recherche Zee au Réservoir (blues – BPB)
Le 20 mars 2009, le BPB était au Réservoir pour le quatrième vendredi de suite, encore et toujours à la recherche de Zee. Une quête qui avait commencé au travers d’un album dont le concept avait séduit la presse spécialisée et un grand nombre d’amateurs et fans de blues. La seule question que je me posais était simplement de savoir comment le Blues Power Band allait faire sonner en ‘live’…