Black Country Communion – Afterglow

Blues
Voilà le troisième opus du super groupe anglo-américain, et ce dernier présente quelques spécificités remarquables. Il est tout d’abord le troisième disque de la formation et l’on sait que trois est le chiffre porte-bonheur de Glenn Hughes, et qu’il ne faut donc pas prendre ça à la légère. Ensuite, il faut savoir que ce disque, au départ, était appelé à être un album solo et que s’il n’y avait pas eu l’intuition du producteur Kevin Shirley

Black Country Communion – Live over Europe – DVD

Blues
‘Even better than sex!’ dira Glenn Hughes en parlant des concerts donnés par Black Country Communion lors de la tournée européenne objet de ce DVD! Diantre!!! C’est le troisième morceau, ‘Crossfire’, qui montre le plus clairement le niveau de chaque musicien du groupe: ahurissant!

Black Country Communion – Black Country Communion

Blues
C’est une évidence, dès le premier titre, ‘Black Country’, que l’on se trouve en présence de quelque chose d’énorme, de gigantesque, d’indéfinissable, tellement la baffe est forte. Et puis rien qu’en lisant les noms des musiciens, on se prend une autre grosse claque. Car derrière ce nom de Black Country Communion vous avez Glenn Hughes à la basse, Joe Bonamassa à la guitare, Jason Bonham à la batterie et Derek Sherinian aux claviers.