Ana Popovic – Can You Stand The Heat?

Blues
À même pas quarante ans, la craquante Ana s’est imposée à la force du poignet parmi le quinté de tête des guitar heroes mondiaux. Par quel prodige, demande le béotien? Ne vous laissez pas aveugler par la plastique de la dame (facile à dire): cette brindille, débarquée en Hollande depuis sa Serbie natale à son plus tendre âge, s’est légitimement forgé la réputation de “hardest workin’ woman on the blues scene”.

Ana Popovic – Live From The Heart Of Italy

Blues
La route a été longue, mais pas trop, pour la beauté Serbe, depuis ses débuts dans ce monde en 1976 à Belgrade. Elle forme son premier groupe, Hush, en 1995 à l’âge de 19 ans, sous l’influence de son père musicien lui-même et enregistre son premier album en 1998, avant d’aller s’installer en Hollande, base d’où sa carrière a pu se consolider.

Ana Popovic – Unconditional

Blues
Que l’on ne dise pas que l’année 2011 est derrière nous et qu’elle ne laissera pas plus de souvenirs que cela! Car c’est malgré tout une année au cours de laquelle Ana Popovic aura sorti une nouvelle galette, faisant de cette année 2011 une date à marquer d’une pierre blanche.

Ana Popovic – Blind For Love

Blues
Cinquième galette de la jolie et talentueuse Ana Popvic et rien que de très bonnes choses dans ce nouvel opus. Un peu d’histoire, pour commencer… Ana Popovic enregistra tout d’abord un disque en compagnie de la formation avec laquelle elle débuta, Hometown, en1998, avant d’émigrer aux Pays-Bas.