Alexx and The Mooonshiners – MoOonset, MoOonrise

Blues
Après les deux derniers opus de Alexx et ses Mooonshiners on attendait avec impatience et comme un soupçon d’inquiétude, il faut bien l’avouer, la suite de leur périple chez Dixiefrog car après un ‘live’ rageur et un six titres en acoustique ne proposant que des reprises (uniquement disponible en téléchargement), on se demandait ce que le duo allait nous balancer à la tronche en sortant du bois.

Alexx & The MoOonshiners – Live!

Blues
Pour qui a eu la chance de voir Alexx & The Mooonshiners en concert, il était impensable de ne pas avoir un jour entre les mains un album ‘live’ tant la formation est faite pour la scène. Une scène que le duo Lionel Riss et Alexx occupe et envahit de sa présence explosive, épaulé en cela par une rythmique solide et discrète à la fois.

Alexx and Mooonshiners – Things…

Blues
Quand un groupe qui enflamme les salles vous sort son premier opus studio, on se demande bien comment le combo va rendre en CD toute cette énergie qui le caractérise. Surtout qu’avec un CD vous n’avez que le son, sans ce plus indéniable qui a forgé la réputation des Mooonshiners, la prestation scénique d’Alexx, une chanteuse ‘habitée’ et à la présence si forte qu’aucune salle ne lui résiste.