ROSEDALE à La Boule Noire le 26 Avril

Parisiens (et pas que…!) une date à retenir absolument dans votre agenda: ROSEDALE sera en concert le 26 Avril 2018 @ La Boule Noire (Paris) en guests de RHINO’S REVENGE!

Page Facebook du concert: ICI

Un concert “sélection PARIS-MOVE“…!

Adresse: LA BOULE NOIRE, 118 boulevard de Rochechouart, 75018 Paris
Page Facebook de La Boule Noire: ICI
Billetterie: fnac spectacles.com

Mike Hrano and Molano Music présentent RHINO’S REVENGE Featuring STATUS QUO Bass Player John “Rhino” Edwards.
Date UNIQUE en France pour sa tournée solo SAVE THE RHINO TOUR 2018!

En special guests, le groupe ROSEDALE, “sélection révélation PARIS-MOVE” 2017!

Page Facebook de ROSEDALE: ICI

A l’instar d’une LAURA COX qui s’est imposée en Live en 2016 et qui cartonne depuis, ROSEDALE a forcé son propre destin en s’imposant non seulement comme la grosse révélation de l’année 2017, mais aussi comme l’un des groupes les plus performants en Live.
Retrouvez leur prestation du 22 Mai 2017 au New Morning sur PARIS-MOVE: ICI

Présentation de ROSEDALE: ICI

Chronique de l’album de ROSEDALE – “Long Way To GO” sur PARIS-MOVE: ICI

Extraits:
“Dans le style binômes explosifs et incontournables il y eut Ike et Tina Turner, ou encore Joe Bonamassa et Beth Hart, puis plus récemment Kenwyn House et Leah Rasmussen (qui formèrent Goldray), mais depuis l’année passée il y a Charlie Fabert et Amandyn Roses, qui eux ont formé Rosedale. A l’instar du duo formé par le génial gratteux Kenwyn House (ex-Reef) et Leah Rasmussen, sorte de fusion entre Led Zep et Kate Bush, nous avons avec Rosedale la fusion entre Led Zep et Beth Hart. Ou tout comme si Joe Bonamassa avait intégré Beth Hart à Black Country Communion. Et comme une réponse fulgurante à l’excellent “Rising” de Goldray, Rosedale vient de nous balancer dans la tronche un “Long Way To Go” de toute beauté…
Côté production, même si certains titres ont été enregistrés au feeling, à l’arrache, avec seulement une seule prise, “Long Way To Go” est de la lignée des grosses prods au méga son et au mix énorme signées Kevin Shirley. Pas vraiment étonnant lorsque l’on sait que c’est John Rausch qui est aux manettes, ce producteur de Nashville qui a enregistré Pink et Birdy, entre autres, mais aussi… Beth Hart. Comme quoi, il n’y a pas de hasard!”

Frankie Pfeiffer – rédacteur en chef – PARIS-MOVE

“Un premier album en forme de coup d’éclat, qui laisse présager un avenir des plus prometteurs pour cette paire gagnante, qui nous fera sans doute autant d’usage qu’elle accomplira de chemin.”
Patrick Dallongeville – Paris-Move, Blues Magazine, Illico & BluesBoarder