ITW de Moriarty

Cette interview a été réalisée lors du passage du groupe au Trianon de Paris, au mois de mars 2011. A cette occasion, nous avons rencontré Thomas Puéchavy (harmonica) et Arthur B. Gillette (guitare) pour en savoir plus sur ce groupe français pour le moins original et excellent.

Moriarty – The Missing Room

Rock
Embarqués sans ménagement dans une expédition dont nous ne connaissons ni les tenants ni les aboutissants, entre des ambiances rétro de vieux cabarets à l’aspect anachronique et enfumés et des ballades country-folk-bluesy au look indéfinissable, les musiciens de Moriarty nous entraînent et nous embrouillent volontairement pour qu’une fois égarés, nous nous laissions prendre dans les mailles d’un filet où voluptuosité se conjugue avec

Concert de Moriarty au Trianon de Paris

‘Welcome to the Moriarty Guesthouse, the hotel with a missing room’.C’est par cet énigmatique message que le groupe français Moriarty a décidé de présenter son nouvel album en posant ses valises au Trianon de Paris du 14 au 20 mars 2011. Une semaine sédentaire mais active, rythmée par une série de concerts, des animations musicales pour petits et grands, d’invités-artistes anachroniques et inattendus.