Mannish Boys – Another Blues

Blues
Sans doute ‘le’ meilleur album de ce quatuor qui écume les scènes comme d’autres écument les bonnes confiotes. Un album qui porte en lui tout le bagage que les quatre gringos ont accumulé en assurant les premières parties de grosses pointures comme Ali Farka Toure, Popa Chubby, Boo Boo Davis, Calvin Russel, Otis Grant ou les deux King que sont Albert et Eddie.

Mannish Boys – Blues For You – blues music CD

Blues
Septième opus déjà pour ces quatre ‘gars très mecs’ (‘Mannish Boys’, pour les anglo, et les phones) qui jouent leur blues vitaminé aux 4 coins de l’Europe depuis plus d’une quinzaine d’années. Les lascars ne font pas dans la dentelle ni dans le foutage de gueule. A preuve, cette galette qui vous propose pas moins de 13 titres de qualité (et pas comme certains qui vous filent deux à trois bons titres

Mannish Boys – Blue Water

Blues
Dès le premier titre on se sent à l’aise dans ses chaussures pour patauger dans cette flaque d’eau bleue : In My Shoes démarre pied au plancher les presque soixante minutes de ce Blue Water dont non seulement la couleur mais aussi l’atmosphère vous font vibrer comme là-bas, en plein Delta. Mickaël signe à l’harmo quelques envolées qui sont pures merveilles, comme dans What a Man Can Do, Blue Water …