Lisa Doby – So French

Blues
Lisa Doby nous revient en 2015 avec un disque tout en français, et c’est une vraie bonne surprise! Elle nous avait précédemment gratifié de deux albums, Free 2 Be en 2007 et Who We Are en 2009, avant d’intégrer Dixiefrog et être distribuée par Harmonia Mundi. Dixiefrog qui innove une fois de plus en produisant un opus qui n’est pas, à franchement parlé, blues.

Concert de Lisa Doby

Date involontairement choisie ou bien hasard voulu du destin? Le fait est que c’est un premier, le premier décembre 2009 que Lisa Doby donna son dernier concert parisien de l’année, au Réservoir. Mais il était dit que ce premier décembre serait une date à retenir car non seulement la belle Lisa Doby proposa un concert de grande qualité, mais elle passa franchement le cap de chanteuse pour celui de star.

Lisa Doby – Who We Are

Blues
Mélange d’innocence et de détermination, Lisa Doby est de la race de ces artistes à la voix assurée qui se permet même de (très) bien jouer de la guitare. Silhouette fragile lorsqu’on la croise avant un concert, Lisa devient panthère lorsqu’elle est sur scène, les yeux félins et les mains constamment en mouvement, comme pour mieux appréhender sa proie, le public.