Koritni – Night Goes On For Days

Rock
Il est certain que cela n’est pas sans ressembler à qui vous savez lorsque l’on évoque ce sixième continent aux antipodes de chez nous, Rock’N’ Roll Ain’t No Crime, Waking Up The Neighbours, aussi bien au niveau des rythmes qu’à celui des titres et des textes, mais un petit autre chose ronronne néanmoins dès le début qui vous fait penser que ce n’est pas seulement une imitation,

Koritni en ‘live’ au Trabendo

Après Sister Sin, c’est Koritni que le Trabendo a accueilli le mardi 26 mai 2009 pour un concert qui a laissé des traces, indiscutablement.Koritni c’est un groupe, soit, mais Koritni c’est tout d’abord un nom et un prénom, ceux de l’australien Lex Koritni, un chanteur à la voix rageuse et éraillée qui a fait résonner le rock dans un Trabendo devenu cathédrale, lieu de culte voué aux psaumes les plus féroces.

Koritni – Game of Fools

Rock
Ca commence par une montagne de guitares, comme une marée en furie que l’on ne peut plus contrôler. Et puis y’a la voix, et quelle voix. Vibrations garanties! Avec ce son bien lourd, coulé dans le bronze le plus pur, qui va à l’essentiel.