Gov’t Mule – The Tel-Star Sessions

Rock
L'an est 1994. Pas pour peu dans le renouveau d'un Allman Brothers Band fraîchement reformé (et affichant de fait un regain de santé inespéré), Allen Woody et Warren Haynes, tels de vulgaires Hot Tuna, profitent de leur relative oisiveté entre deux méga-tournées pour réaliser un autre de leurs fantasmes, former un power-trio parallèle.

Gov't Mule – Stoned Side Of The Mule

Rock
Pour fêter ses vingt ans d’existence, Gov’t Mule multiplie les événements. Après la parution de l’époustouflant “Sco-Mule” (live avec John Scofield), celle, sous la forme de deux LP vinyles, de leur concert hommage à ces vieilles crapules de Rolling Stones, comblera sans doute autant les fans de ces derniers que ceux de la Mule.

GOV'T MULE featuring John Scofield – Sco-Mule

Rock
Depuis plus de quinze ans, ces enregistrements représentaient le Graal absolu pour les fans de la Mule. Moins d’un an avant le décès aussi subit que prématuré d’Allen Woody (bassiste originel), le trio fondateur, augmenté de l’excellent claviériste Dan Matrazzo, se fendit de deux shows historiques en sa Georgie natale, avec pour guest d’exception le virtuose de la guitare (en) fusion: John Scofield.