Boney Fields & The Bone�s Project – Changing For The Future

Blues
Cinquième opus du chanteur /trompettiste /auteur-compositeur, après Hardwork en 1999, Red Wolf en 2003, We Play The Blues en 2006 et le fameux Live At Jazz à Vienne en 2009. Un nouvel album qui ne déroge pas à la règle de conduite du bonhomme et respire l'authentiquement soul et funky! Cela groove à tous les étages. La touche d'Hervé Samb sur le Old School Groove qui ouvre les hostilités est remarquable.

Boney Fields & The Bone’s Project – Live At Jazz A Vienne

Blues
Partout où ils passent, Boney Fields & The Bone’s Project aboutissent toujours au même résultat, celui de faire danser le public, en communion avec le groupe, quels que soient la dimension de la salle et le public de l’endroit où ils se produisent. Fait quasi unique en ces lieux, je les ai vus faire se lever toute l’assistance du très sélect Jazz Club Etoile du Méridien,…

Boney Fields & The Bone’s Project : We play the Blues

Blues
A l’instar de certains géants du Blues, ce pur produit originaire de Chicago a fait les choses en grand et en bien, histoire de laisser sa griffe sur l’année blues 2006 : une magnifique pochette façon BD, treize titres pour presque 70 minutes de zik plein les enceintes, et une brochette d’invités de talent dont Jean Jacques Milteau, Martha High, Corey Harris, Lucky Peterson, Fred Wesley et d’autres…