PARIS-MOVE, November 26th 2025 – Concert “sélection PARIS-MOVE” à ne rater sous aucun prétexte: Rosenthal sera en concert le samedi 20 décembre au Red Rock Café, Digue de Dunkerque-Malo dès 20h30, et… c’est gratuit !!!!
L’année 2025 aura été, une fois de plus, une grosse année pour le groupe Rosenthal: un nouvel album, “Essais libres”, le quatrième en quatre ans et chroniqué ICI sur Paris-Move, des concerts assurés malgré les difficultés dûes au repos obligatoire de leur batteur afin qu’il se rétablisse d’une grosse opération du… pied (c’est bien ennuyeux pour un batteur, n’est-ce pas, Patrick Dallongeville…).
Et, cerise sur le cake en cette fin 2025, la préparation d’un prochain opus de Rosenthal. Certainement pour l’année 2026!
Voici donc le dernier concert de l’année, comme un beau cadeau de Noël contenant un florilège des meilleurs titres du groupe tirés des derniers albums et aussi certains titres plus anciens, devenus mythiques (plus de 25 titres!).
Christine à la basse et au chant, Jean-Louis à la guitare et au chant, Sabine aux chœurs et Fred à la batterie feront en sorte d’illuminer cette soirée du 20 décembre et de porter haut le “Rock rosenthalien”.
Et on le répète, pour ceux qui hésiteraient encore, c’est GRATUIT !!!!
:::::::::::::::::::::::
Chronique de l’album “Essais Libres” sur Paris-Move
Extrait: “Après “The Other Side Of Life” paru l’an dernier, ils nous gratifient cette fois de l’équivalent des “Scoops 1, 2 & 3” de leur idole Pete Townshend, en livrant pas moins de 18 démos dûment finalisées de leurs expérimentations studio.” – Patrick DALLONGEVILLE
Chronique de l’album “The Other Side Of Life” sur Paris-Move
Extrait: “21 titres représentent certes de nos jours un copieux menu à s’enfiler, mais leur concision, leur vigueur et leur éclectisme en garantissent néanmoins le plaisir de l’écoute.” – Patrick DALLONGEVILLE
Chronique de l’album “Simply 3 Cords In My Heart” sur Paris-Move
Extrait: “Qui aurait imaginé que le rock puisse ainsi être perpétué à ce niveau par un quarteron de sexagénaires de Coudekerque-Branche? Long live Rosenthal, it’s still time to booze!” – Patrick DALLONGEVILLE
Follow PARIS-MOVE on X