WOLFPACK: nouvel album “Loathe”

WOLFPACK nous présente ici sur PARIS-MOVE leur nouvel album “LOATHE”, dont la sortie est annoncée pour le 16 mars chez BDHW!

WOLFPACK, ambassadeur du hardcore métallique français, nous annonce leur retour sur le devant de la scène avec la sortie de leur nouvel album “LOATHE”.
La sortie de “LOATHE” démontre une nouvelle évolution dans la musique de cette formation et repousse encore plus loin les frontières entre metal et hardcore. Cet album qui ouvre le groupe à de nouvelles sonorités aux accents métalliques plus assumés, s’annonce comme leur meilleur à ce jour, en termes de production et de compositions. Cet opus est le témoignage physique de leur parcours musical et il leur permettra de s’installer encore un peu plus haut dans la hiérarchie du hardcore européen et mondial.

Track listing de “LOATHE” de WOLFPACK:
01. Intro/Cursed
02. Oblomov
03. Les Fleurs du Mal
04. Hover Above Me (Hangman’s Chair)
05. Delusion
06. Viper Choirs
07. Interlude
08. Pessimist
09. Doomed
10. Loathe

Visionnez leur nouveau clip “OBLOMOV”: ICI

On line SHOP: ICI

Albums à commander sur le site de BDHW: ICI

Pour commander votre album “LOATHE”, cliquez ICI

Pour commander “LOATHE” en Digital: ICI

Official Facebook page: HERE

Membres du groupe:
Hadrien – vocals
Kevin – bass
Nicolas – drums
Al – guitar
JP – guitar

Ce que METAL FRANCE en dit:
“Il faut dire qu’au contraire de pas mal de leurs cousins, les WOLF PACK font preuve d’une certaine technicité ne serait-ce que dans les paysages sans cesse changeants de leurs compositions courtes mais pleines d’informations soniques. Du coup il faut plusieurs écoutes pour en capter tout le jus. Et puis il y a autre chose dans leur musique, quelque chose que l’on retrouve souvent dans le metal : des ambiances angoissées, flippantes voire assez malsaines. Voilà une musique qui s’écoute avec une certaine ouverture d’esprit car bien que basée sur du déjà connue elle est dans son genre hors de pas mal des sentiers battus. Et puis inutile de le rappeler mais je le fais quand même : c’est du lourd.”
(kronik signée “olivier no limit” – publiée le 03/03/2018 sur le site web de METAL FRANCE ICI)