Yara Lapidus: single “Rocking Chair” feat. Thomas Monica

Yara Lapidus

PARIS-MOVE, January 19th 2022 – Yara Lapidus nous présente son nouveau single, Rocking Chair, feat Thomas Monica. Rocking chair, écrit par Yara Lapidus et composé par Thomas Monica annonce la sortie du nouvel album de Yara Lapidus, Back to Colors, prévu pour le 18 février 2022, qui sortira sur le label Yara Music, en distribution chez Kuroneko et Believe. Ce nouvel album est réalisé par Jean-Louis Piérot (Étienne Daho, Jane Birkin…)

Les paroles de Rocking Chair expriment l’appétit de vie de la musicienne déjà auteur de deux albums. “Quoi de plus symbolique qu’un Rocking chair pour illustrer le mouvement à bascule perpétuel de l’existence?”
Pour accompagner la vidéo de Rocking Chair, Yara Lapidus nous offre deux bonus, la vidéo session de Oumi Ya Beyrouth, un titre en soutien à Beyrouth dont les revenus générés iront à La Croix Rouge Libanaise, et une reprise de Lomepal, Trop Beau, à découvrir.

 

Auteur insolite, Yara Lapidus tutoie la vie, celle qu’elle aime croquer à pleines dents. Faisons-lui confiance, les siennes sont bien grandes ! La vie, son rodéo, quoi de plus symbolique qu’un rocking-chair, pour illustrer son mouvement de bascule perpétuel et des sonorités vintage pour la convoquer.
Quand l’impromptu remplace l’attendu: “Un jour tu es l’affiche, demain tout le monde s’en fiche”, lance-t-elle… Yin et yang de joies, de revers qui ponctuent la vie et la rendent pourtant si précieuse.

Yara Lapidus sort le 28 février 2022 un troisième album, Back to Colors, dont on a déjà pu découvrir un titre emblématique, Oumi ya Beyrouth, un hommage à la capitale libanaise. Oumi ya Beyrouth ou Relève-toi Beyrouth, c’est en quelque sorte le présent qui regarde le passé dans l’espoir de le reproduire à nouveau.

Site web officiel ICI