YADAM: 1er single et annonce de sortie du EP

PARIS-MOVE, November 21st 2019 – YADAM vous présente son 1er single, YADAM, extrait de son premier EP, Safeplace, dont la sortie est annoncée pour début 2020.

YADAM sera également en concert le 28 Novembre 2019, en première partie de Sofi Tukker à l’Elysée Montmartre à Paris.
Page Facebook du concert ICI
Adresse: Elysée Montmartre – 72, boulevard Rochechouart, 75018 Paris
Billetterie en ligne ICI

YADAM se dévoile avec un premier single, extrait du EP “SAFEPLACE” dont la sortie est annoncée pour le début d’année. Le clip vidéo officiel de “YADAM” a été tourné à Paris en mai dernier et réalisé par Diane Moyssan, jeune talent de la photographie qui signe ici son premier clip. On y retrouve YADAM à la rencontre de son destin, de sa carrière, accompagné par de nombreux visages, porteurs eux-mêmes de parcours de vie et de bienveillance. D’ailleurs, la première figurante à l’image n’est autre que la jeune femme du Nicaragua qui a recueilli YADAM à son arrivée à Paris en 2017.
S’en suivent les rêves, les lumières, le chant comme refuge et un talent naturel qui touche droit au coeur. On retrouve notamment des figures maternelles, dont manque le jeune homme déraciné, loin de sa mère (à qui il rendra hommage visuellement et musicalement sur l’EP “SAFEPLACE” à paraître en 2020).

Enfin, la diversité et la gémellité sont à l’honneur: d’un côté pour signifier que son parcours et son nom peuvent aussi être incarnés par d’autres humains, de l’autre côté comme clin d’oeil à l’autre figure qui lui manque à Paris, son frère jumeau. YADAM y présente sa force créatrice, sa résilience, sa persévérance. Il démontre sa capacité, comme beaucoup d’autres réfugiés, à recréer ailleurs un sentiment de sécurité, des liens familiaux qui transcendent les séparations, à travers un espoir tout puissant, presque religieux

Pour regarder le clip de YADAM cliquez ICI

En ce mois de novembre sort le premier single du jeune artiste vénézuélien adopté par la France: YADAM. Un premier titre éponyme, en français, en guise de présentation personnelle et d’introduction conceptuelle à son EP “SAFEPLACE” dont la sortie est prévue début 2020.
Le français comme première prise de parole artistique, en hommage au pays qui l’a accueilli alors qu’il avait tout juste 18 ans, près avoir décidé de quitter son pays, ses études et sa famille pour réaliser son rêve. A travers son parcours, et cette chanson toute en émotions, YADAM souhaite porter un message de persévérance, d’espoir, de tolérance, de courage et de gratitude.

Habillée d’une pop classieuse entre électro et éléments organiques (maracas, guitare) sa voix douce et intense chante son nom comme il chanterait celui de milliers qui l’ont précédé et qui le suivront à la recherche d’une “SAFEPLACE” (titre de son premier EP). YADAM chante sa nouvelle vie en France, là où se trouve désormais sa carrière, son public, et peut-être aussi son coeur.

Page Facebook ICI