“Umana Town”, le nouvel album de Zompa Family

“Umana Town”, le nouvel album de Zompa Family
.
Si, comme vous en avez tout à fait le droit, vous êtes amateurs de bonbons musicaux acidulés, de délicate poésie neurasthénique, de rimes riches troussées à grand renfort de vocoder, croyez-nous sur parole, passez votre chemin !
En revanche, si vous aimez les rythmes qui donnent des fourmis dans les jambes, les mélodies qui se mêlent et s’entremêlent pour déclencher des vagues successives de plaisirs auditifs, les mots qui prennent des accents d’ailleurs pour porter haut le drapeau de la révolte, alors, pourquoi ne prendriez-vous pas, en compagnie de la Zompa Family, une bonne petite rasade de mezcla rock avec “Umana Town”??

Le chemin commence ici, il suffit d’appuyer sur le bouton play de votre chaîne hi-fi ou votre ordi pour que le tourbillon “Umana Town” vous emporte et vous ouvre les portes d’un monde qui invite autant à la fête qu’à la réflexion, au combat qu’à la danse, pour que d’un coup, d’un seul une douce chaleur vous envahisse et vous donne une furieuse envie de jumper. “Umana Town” ne vous rendra peut-être pas amoureux – quoi que! – mais une chose est sûre à 100%, il vous emplira de très, très bonnes vibrations.
.
On line SHOP: ICI

Commander “Umana Town”: ICI

La Zompa Family, c’est Olivier Belhache (guitare), Andrea Scialo (chant), Stef Burlot (batterie), Jeep Manzanares (saxo), Axelle Jabveneau (chant), Fabrice Roussel (basse).
.
Site web officiel: ICI
Page Facebook officielle: ICI

Des steppes de l’Oural aux confins de l’Amazonie, des hauteurs de l’Himalaya aux vents chauds caressants le Tanganyika, une rumeur tenace fait se dresser les poils de ceux qui n’ont pas encore définitivement fermé leurs oreilles. Il existerait, donc, sur les contreforts des Pyrénées, sept mercenaires parcourant inlassablement les routes d’Europe pour porter leur blitz sonique partout où l’on aime les sons qui claquent, les mots qui bousculent, sept musiciens diaboliquement efficaces qui usent de toutes les armes à leur disposition pour faire bouger les corps et les consciences.

Aucune limite, aucune frontière ne semble devoir les retenir et leur dernier brûlot en date, “Umana Town”, en est le parfait exemple. Ici, on parle français, espagnol, italien, anglais, peu importe pourvu que les mots puissent porter le plus haut possible les combats du groupe, entre idéaux humanistes et amour, virulence et partage… Ici, on laisse l’inspiration décider du rythme, nous poussant tantôt vers le ska, tantôt vers le rock, nous entraînant dans un furieux pogo punk avant de nous faire chalouper sur de vibrantes ondes reggae… Ici, la rage et l’euphorie se mêlent sans heurt pour nous parler universel ou individuel, révolution, insoumission, désillusions.

Qu’importe le flacon, d’ailleurs, puisque l’ivresse est au rendez-vous de ce vent impétueux qui bouscule tout sur son passage! Debout envers et contre tout, le poing serré pour mieux délivrer ses uppercuts mélodiques, le verbe haut et fort afin de faire entrer plus facilement les idées en tête, la Zompa Family est de retour pour un nouveau round furieux et festif. Etes-vous prêts au choc?

Commander “Umana Town”: ICI