THE STREAMLINER en concert à Paris le 20 octobre

THE STREAMLINER

PARIS-MOVE, October 14th 2022 – THE STREAMLINER sera en concert à Paris le 20 octobre 2022 avec IMPARFAIT et SUN. Salle Le Petit Bain, à Paris.

TELEMA RECORDS présente:
Pour célébrer la sortie de son premier album, “Telema”, IMPARFAIT sera en concert le jeudi 20 Octobre à Petit Bain.
Premières parties: The Streamliner (garage/stoner) + SUN (brutal pop)

• IMPARFAIT (rock alternatif) :

À chaque rencontre, IMPARFAIT impose un rock explosif qui fait voler en éclat toutes les étiquettes qu’on voudrait lui coller. Depuis 2016, le groupe écume les salles et les festivals, et se forge ainsi une solide réputation de groupe de scène. Appelés en premières partie de Eiffel, Ausgang, Lofofora et toute la tournée française des Nova Twins, IMPARFAIT a su séduire au fil du temps par son cocktail unique de métal moderne et rap français. Après 2 EPs auto produits, le premier album du groupe “Telema” sort le 20 Mai 2022 et viens marquer au fer rouge la carrière de cet ovni du paysage musical français.

• SUN (brutal pop) :

Mélodies catchy, univers visuel coloré, scream et double pédale, la « Brutal Pop » de SUN pourrait être l’enfant caché de St Vincent et Gojira. Ses chansons évoquent la violence des grands sentiments, avec pour mission de véhiculer un message positif de courage, d’espoir et de générosité. SUN décline son univers dans ses autres projets artistiques et fait notamment ses débuts d’actrice au cinéma dans Tom Medina de Tony Gatlif, sélection officielle au Festival de Cannes 2021. Elle y joue le rôle de Stella, chanteuse-guitariste, et compose cinq titres de la bande originale du film.
Lauréate du FAIR 2021, SUN enregistre son deuxième EP avec Andrew Scheps, dont le travail pour Adèle, Beyoncé, Metallica, RHCP ou U2, a été récompensé par 3 Grammy Awards.

• THE STREAMLINER (garage/stoner) :

Un son gras et puissant in your face associé une énergie sans compromis sur scène, bienvenue dans l’univers « THE STREAMLINER »
Arpentant les scènes depuis 2015, le power trio d’Ile de France évolue dans un style Garage-Rock/ Stoner qui alterne aussi adroitement qu’efficacement lourdeur implacable, refrain qui reste en tête et passages planants.
L’efficacité naturelle du jeu basse / batterie, pose le rythme où les riffs aussi épais que psychédéliques de guitare se déchaînent avec technique pour sublimer un chant aussi profond qu’envoûtant…Voici le cocktail suintant de houblon et de cambouis d’ une machine à riffs qui a su plaire aussi bien au public qu’à la presse.