Nouvel EP de Shaârghot: “Break your body”!
.
We are Back Shadows! Shaârghot revient, il n’est pas content, mais alors pas content du tout et ça s’entend. Pour ce second EP, la créature vous offre un aperçu de ce que sera le prochain album qui prévoit d’être bien plus agressif que le Vol 1! La formule reste la même: synthés déchirants et dancefloor avec de grosses guitares martiales aussi délicates qu’un concerto de tronçonneuse en ré majeur! Êtes-vous prêt à rejoindre le rang des ombres?
Débarqué tout droit de son monde cyber-punk, le monstre Shaârghot est apparu dans le paysage musical français avec la subtilité d’un rouleau compresseur. Aidé de ses “Shadows”, le Shaârghot cherche à organiser une immense fête et à dynamiter tout ce qui existe sur cette planète.
Le groupe d’Electro Metal Indus dévaste tout sur son passage, laissant derrière lui autant de traces de peinture noire que d’hématomes.
Ayant assuré ses premières scènes auprès de nombreuses têtes d’affiche, comme les déjantés Little Big, les incontournables Punish Yourself et les rois de la dark electro Hocico, Shaârghot continu de faire parler de lui avec ses shows extrêmement énergiques, ses performances incluant costumes post-apocalyptique et son métal martial aussi dansant que percutant.
Après avoir ouvert avec brio le célèbre Festival du M’era Luna en Allemagne, et sorti un nouveau clip particulièrement tranchant, le groupe revient en France finir la saison 2017 avec ce nouvel EP! Ce nouvel EP “Break your body” sortira le 25 novembre et le groupe travaille actuellement sur son deuxième album.
Page Facebook officielle: ICI
Shaârghot sur Soundcloud: ICI
On line Shop / Store: HERE
“Une déco dark façon squat post-apocalyptique, de vrais personnages sur scène et surtout un son énorme qui a emmené tout le monde dans une espèce de transe et nous a laissés un peu perdus lorsque la fin du set est venue; on en aurait bien pris encore une petite dose!”
United Rock Nations, concert au Bus Palladium (23.03.17 w/Sidilarsen)
“Musicalement c’est du lourd, et même si c’est la première visite du combo en Belgique on a l’impression de déjà connaître certains titres qui s’imposent par eux mêmes comme des futurs classiques.
Shaârghot a tout, le talent, un concept intéressant et étudié, et une rage de jouer totalement communicative.”
Branchés Culture, concert au Magasin 4 (29.03.17 w/Hocico)
“Avec son public grandissant de fidèles, son univers fort et ses shows puissants, Shaârghot est un boulet de démolition, du genre de ceux qui te fracassent en mille morceaux avec un rire dément.”
Verdammnis, concert au Hangar (07.04.17).