Samedi 11 octobre, Nuit du Jazz à Armentières avec 11 concerts GRATUITS

BLUE TIME SHAKERS

Samedi 11 octobre, ce sera la Nuit du Jazz à Armentières:

11 concerts GRATUITS dans 11 lieux de la ville

avec double concert à l’Abattoir!!!

Site web de la Nuit du Jazz

Pour ne rien faire comme tout le monde, deux formations de la métropole ont décidé de vous proposer de la soul et du blues à L’AUBERGE DE L’ABATTOIR, 121 Rue de Dunkerque!

Page Facebook de L’Auberge de l’Abattoir

De 20h20 à 21h45: FUEL, de la soul et du rock en formule semi-acoustique, avec une chanteuse hors pair et trois musiciens d’exception.
Site web de FUEL

En seconde partie de soirée: les BLUE TIME SHAKERS, formation blues et boogie-woogie historique de la région, s’étant déjà produite dans maints festivals (dont celui de SUWALKI, en Pologne, où ils représentaient notre Région)
Site web des BLUE TIME SHAKERS

Vous aurez le plaisir d’y rencontrer notre ami et rédacteur Patrick DALLONGEVILLE qui y officie derrière ses fûts et cymbales depuis… quinze ans!

:::::::::::::

En ouverture de la Nuit du Jazz, l’Harmonie du commerce jouera “Sacrée Fiesta”, avec la participation de l’école de musique, à 19h au Vivat. Un conte musical composé spécialement pour lille3000 par Simon Fache.

Retrouvez ci-dessous la liste des groupes présents pour l’édition 2025, et surtout, où se rendre pour les découvrir!

Les groupes jouent des sets de 40’ entrecoupés de pauses de 30’ (sauf à la médiathèque).
Nous vous indiquons ici l’horaire de début du 1er set:

Au coin des copains – Maison Vivante (à partir de 20h30)
Picco Bello – Jass Manouch’ 4tet (à partir de 20h20)
L’Hériatge – Eshi Konjo (à partir de 20h)
Le Vélo de Suzon – Arnaud Van Lancker 4tet (à partir de 20h)
L’Atelier de Mademoiselle – Swing Birds (à partir de 20h)
Le Bistrot de Géry – R.Max Trio (à partir de 20h)
La Taverne Armentiéroise – Noug’Around (à partir de 20h30)
Le Sporting – Zwazo (à partir de 20h)
L’Auberge de l’Abattoir – Fuel (à partir de 20h20) puis Blue Time Shakers (à partir de 22h)
La Médiathèque l’Albatros – Los Soneros (de 21h à 21h50,puis de 22h20 à 23h10)
Le Vivat – Jam’s Bond 4tet (à partir de 20h20)

Site web de la Nuit du Jazz

Follow PARIS-MOVE on X