RoSaWay: nouveau clip “It’s Alright”

RoSaWay

PARIS-MOVE, August 2nd 2021 – RoSaWay nous offre son nouveau clip, “It’s Alright”, une vidéo de grande classe avec une mélodie aux inflexions jazzy, un arrangement épuré, une voix comme suspendue au-dessus d’une caisse claire militaire. Ce nouveau titre du duo “choc & charme” est un cri de colère et de désolation face à la catastrophe écologique en marche.

Jeune et bourré de talent(s), le duo pop parisien RoSaWay ne se contente pas d’être original (hé oui, une flûtiste et un batteur, quel drôle de binôme, n’est-ce pas?) et de produire de la musique (et quelle musique!), Rachel et SteF joignent leurs voix à toutes celles et tous ceux qui crient au massacre de notre planète. Et voilà pourquoi il faut écouter et faire écouter “It’s Alright”:

.
A l’instar d’une autre formation qui va marquer, elle ausi, les années à venir, RoZedale, le duo RoSaWay nous propose un mix esthétique/musique de grande, de très grande classe. Celui qui fut le batteur Live de nombreuses tournées de Ana Popović a trouvé dans cette formule du duo de quoi toujours faire jaillir son énergie derrière les fûts tout en basculant, quand il le veut, dans une zénitude en parfaite harmonie avec Rachel. Allez les voir en concert, puisque les concerts reprennent, et vous allez (les) adorer!

Après un premier EP en 2019, puis un second, Dreamer (chroniqué ICI sur notre site et noté “Coup de coeur” par la rédaction de PARIS-MOVE) frappe un grand coup, une fois de plus, avec un clip à laisser sans voix de grosses prods.

Et pour tous ceux qui découvrent aujourd’hui RoSaWay, écoutez RoSaWay Feat. Adam Ahuja avec “Freedom”, ici en studio:

… sans oublier ce superbe titre, “Stranger”, qui vous touchera au coeur, car comme l’annonce le duo: “Nous dédions cette chanson à toutes les victimes de cette terrible maladie que l’on appelle L’Oubli. À toutes ces personnes qui désormais cheminent tels des étrangers dans leur propre vie… Nous pensons également à leurs proches qui les regardent impuissants…
We dedicate this song to all the victims of this terrible disease called Alzheimer… To all the persons who became stranger to therselves… We are also thinking to their beloved ones…”

Et pour terminer en feu d’artifice, écoutez  RoSaWay avec TAKE WHAT’S GOOD FOR YOU (Official Live Session):

Page Facebook du duo ICI

Site internet ICI

On line Store/Shop ICI