Veronika Jackson : Some Folk, Some Blues, Sometimes

Acoustic with Heart Productions
Blues

Avec 6 titres écrits et composés par elle (sur les douze proposés sur cet opus), Véronika Jackson impose son style, sa voix, son jeu de guitare et son âme de chanteuse heureuse de chanter un blues-folk intimiste teinté de superbes tonalités gospel.

Parmi les 6 reprises, une mention spéciale à sa version à ‘Don’t Ever Let Nobody Drag Your Spirit Down’ du grand Eric Bibb, et la note maxi à sa superbe interprétation de ‘Motherless Child’ bourrée d’émotion. Côté compos signés par la jeune diva noire je vous recommande sans hésiter ‘Ain’t Going Back’, ‘The Mood’ et le très beau ‘I’ve Got Some Problems’.

Que vous dire d’autre sinon que la pochette est la version sépia d’une photo prise par votre serviteur pendant le festival de Blues sur Seine et que vous n’êtes pas prêt de ranger ce CD car vous avez là un album, un vrai de vrai, à écouter tard le soir, au coin du feu, ou tôt le matin, lorsque les premiers rayons de soleil pointent à l’horizon : un CD qui vous assurera toujours une excellente journée.

 

TOUT SUR VERONIKA JACKSON : www.veronikajackson.info

Frankie Bluesy Pfeiffer
BLUES MAGAZINE©
http://www.bluesmagazine.net

Veronika Jackson