Romain Brizemur Trio : Blues Sombre

Bleu Lune – RORO002/1
Jazz

Quand le blues se mêle au jazz manouche et qu’un jeune guitariste bourré de talent décide de rendre un bel hommage à Django Reinhardt, vous obtenez un album enthousiasmant, frais, et que vous ne vous lasserez pas d’écouter en boucle. Et lorsqu’à l’écoute d’un CD votre touche favorite est celle du ‘replay’, vous savez que vous avez dans votre lecteur un de vos futurs disques préférés et que vous pourrez écouter matin, midi et soir, la nuit au clair de lune comme le matin dans les embouteillages ou lorsque vous êtes en panne et que vous attendez la dépanneuse.

Tout dans ce CD vous procurera le max de plaisir : la qualité du son, la sélection des titres empruntés à Django (5 au total) et les compos, dont sept signées Romain Brizemur et deux autres Luc Desroy, le second guitariste de ce trio dont le contrebassiste, Boris Pelosof, a assuré les excellentes prises de son. Un album-hommage à Django qui respire le plaisir de jouer le ‘blues-manouche’ et qui consacre un trio français de très grande qualité.

Félicitations également à toute l’équipe qui a contribué à ce disque, au studio Bleu Lune et à André Bonnin pour l’excellent travail de mixage ainsi qu’à Romain Brizemur, producteur illustrateur à qui l’on doit le super dessin de la couv du livret.

Pour contacter Romain Brizemur Triobleulune@wanadoo.fr

Frankie Bluesy Pfeiffer
BLUES MAGAZINE©
http://www.bluesmagazine.net

Romain Brizemur Trio