Rock |
Incontestablement, le mec a une belle voix, de celles qui font plier l’acier, déchirer les nuages les plus noirs, briller les étoiles en plein jour. Et cela va en énerver pas mal, car sur les quatre titres de cet EP-CD, le garçon se balade avec une facilité indécente, comme si les hits de demain ne pouvaient être signés que par lui.
Et pour couronner le tout, non seulement le Mehran a une voix, mais il sait s’entourer. Avec Sébastien Chouard et Jérôme Gauthier aux guitares, Michel Iozzia à la basse, Amaury Blanchard à la batterie, Laurian Daire aux claviers et Jean-Marc Hénaux à l’harmonica, le lascar a de quoi nous sortir très prochainement un super album. Avec des arrangements qui en feront frémir, comme cette chorale des enfants du Conservatoire de Chatenay-Malabry sur ‘Eviter aux enfants’.
Avec une voix aux faux airs de Stephan Eicher, Mehran a de la lumière dans le larynx et il suffit de l’écouter sur ‘Je vis ma vie’ ou ‘Placebo’, sans oublier son intro sur ‘Eviter aux enfants’, pour comprendre que le lascar va faire exploser les compteurs des radios FM et autres grandes et petites ondes.
Sans aucun doute l’une des voix incontournables de demain, surtout si le loustic garde avec lui cette garde rapprochée d’instrumentistes talentueux.
NDLR: Un opus auquel la rédaction de Paris-Move n’a mis ‘que’ la note de 3 CD,…pour mieux faire comprendre à Mehran que l’album est attendu…!
A consulter :
http://www.myspace.com/mehranzmusic