Rock |
Lorsque vous mettez la galette argentée dans le lecteur et appuyez sur ‘play’ cela vous fait le même effet que de tenir en main votre tartine du petit déjeuner sur laquelle vous avez tellement mis de beurre et de confiote que cela vous coule sur les doigts et que vous commencer par lécher ce qui coule partout. Ecouter Drunkula c’est s’envoyer un cocktail détonnant de Nirvana enfermé en studio et de Clash ‘on stage’.
Ecouter Drunkula c’est découvrir que le rock cela peut être aussi des titres qui ne tirent pas inutilement en longueur et qui sont même parfois si courts que l’on se demande s’il n’y a pas ‘reprise après le break’. Que nenni, que nenni, c’est du pur jus concentré qu’il vaut mieux s’envoyer le matin, pour se secouer les neurones après une nuit passée à siroter du sirop de menthe sans eau. Faut vous dire aussi que ces jeunes canadiens vous offrent un CD d’une puissance positive et d’une énergie explosive à la fois (et l’inverse est tout aussi valable : puissance explosive et énergie positive, yes !), et que l’objet circulaire vous offre rien moins que 8 titres en Bonus, ce qui vous fait 18 capsules de vitamines en réserve pour les moments où vous auriez un coup de cafard.
Mais les jeunôts ne sont pas des novices : ils se sont fait les crocs en partageant la scène depuis 2004 avec des groupes reconnus tels The Fleshtones, Radio Birdman, The Dirtbombs, The Cribs et les Priestess. Cerise sur le gâteau, ou plutôt en déco de ce cocktail hypervitaminé, le bassiste n’est ni plus ni moins que Nick Sewell himself, ex-‘The Illuminati’, entouré, ceinturé par Andrew Todd, Steve Scarlet à la six cordes venimeuse et Brian Christopher aux drums, ex-frappeur de ‘The Sinister’.
Faudrait d’ailleurs que Drunkula puisse être remboursé par la sécu : cela éviterait de creuser inutilement le trou de la sécu et cela permettrait de redresser les ventes de CD car y’a bien d’autres moyens de se soigner son p’tit coup de déprime passager que les médocs, et le CD en est un ! Pour celui-ci, cliquez simplement ici : http://www.badreputation.fr/produit?id=214