PARIS-MOVE, October 29th 2021 – PAPA ROACH présente “Dying To Believe”, leur nouveau titre disponible sur toutes les plateformes, et c’est proposé en ligne ICI.
Papa Roach – Dying To Believe (Official Lyric Video):
Voici la 3ème titre extrait du futur nouvel album studio de Papa Roach. Ce morceau, produit par WZRD BLD (A Day To Remember, Bullet For My Valentine, Highly Suspect), est un appel à l’unité et à l’harmonie humaine, au-delà des différences entre les peuples. La voix si caractéristique de Jacoby Shaddix s’élève sur un refrain fédérateur et les côtés heavy de la musique sonne comme un appel aux armes. Une chanson puissante qui vient renforcer le single “KILL THE NOISE”. Un titre en écoute et téléchargement ICI
Avec ses airs d’hymne, ce puissant single sonne instantanément comme un de ces classiques dont Papa Roach à le secret. Cette chanson est produite par WZRD BLD alias Drew Fulk (A Day To Remember, Bullet For My Valentine, Lil Wayne) et Andrew Goldstein (All Time Low, Blackbear, Linkin Park, Maroon 5).
Ces riffs puissants et lourds conjugués à des paroles émouvantes, contribuent à la mission permanente du chanteur Jacoby Shaddix: aider ceux qui ont besoin de lutter contre la dépression et les angoisses. Le clip qui illustre “Kill The Noise”, réalisé par Bryson Roatch, emmène le spectateur dans un voyage où il s’échappe des confins de son propre esprit grâce à une interprétation brute et énergique.
A propos de cette chanson, Jacoby confit : “Il est facile de se laisser emporter par les interférences de notre esprit. Nous sommes tous confrontés à ce démon. Pour nous, ‘Kill The Noise’ apporte une catharsis de musique lourde, un rappel pour trouver ce moment de paix loin du vacarme.”
“Kill The Noise” fait suite à “Swerve”, un melting pot musical enregistré avec Jason Aalon Butler (Fever 333) et Sueco, qui a été présenté comme un “titre brûlant” par le magazine Wonderland et comme l’une des “meilleures sorties du mois d’août” par le site Loudwire.
Il est actuellement classé dans différentes playlists tels que “Rock This” et “New Music Friday” sur Spotify, ainsi que “Breaking Hard Rock” et “New Music Daily” sur Apple Music.
Papa Roach a récemment conclu un contrat de distribution mondial et de services marketing avec ADA Worldwide (la branche de Warner Music Group dédiée aux labels indépendants). À propos de ce partenariat, Cat Kreidich, présidente d’ADA Worldwide a déclaré: “Nous sommes ravis que Papa Roach fasse partie de la famille ADA. Grâce à nos équipes talentueuses et à nos relations solides à travers divers territoires, nous sommes impatients de réunir un public mondial encore plus large, alors que nous les soutenons dans ce nouveau chapitre musical.” En outre, Papa Roach a également réactivé son propre label, New Noize Records, une deuxième incarnation de leur entreprise qui date du début des années 2000.