Mo Laudi: le clip de Dance Inside of You, feat Rocky

PARIS-MOVE, October 8th 2019 – Mo Laudi présente le clip du titre Dance Inside of You, feat Rocky, et nouvel EP disponible.

A la fois producteur, DJ, designer, Mo Laudi, originaire d’Afrique du Sud, est de retour avec le clip d’Inside of You, avec la participation de Rocky. Pionnier du mouvement afro-électronique, Mo Laudi se distingue comme le premier DJ/MC sud-africain à mixer dans les clubs de Londres, contribuant ainsi à créer des ponts dans la veine de Gilles Peterson et Black Coffee.

Depuis, il s’est installé à Paris où il essaime sa deep house qui mêle la techno de Detroit, la house de Chicago avec les rythmes du Cap, son kwaito incendiaire et ses afro-beats indomptables, dans des sets aux vertus délicieusement hypnotiques. Mo Laudi invente un nouveau courant musical, la Nu World Techno, et impose sa vibe afro-roots sur les dancefloors internationaux.

Pour son nouveau single Dance Inside of You, Mo Laudi a invité Inès Kokou du groupe Rocky. Le clip réalisé par Bruno Gabriel Martin nous entraine dans Paris tel que vous ne l’avez encore jamais vu, avec deux danseurs exceptionnels pour un voyage aussi dansant que dépaysant. C’est à voir ICI

Mo Laudi est de retour avec un nouveau single Dance Inside Of You avec la chanteuse française et togolaise Ines connue sous le nom de Rocky. Il s’agit d’un titre hybride aux tonalités multiples, influencé autant par l’acid, la techno, que par le gqom, la house africaine.

A son écoute, les origines du producteur Mo Laudi apparaissent en filigrane ainsi que les lieux par lesquels il a transité. Les percussions sont adoucies par une basse puissante, le synthé porte la voix d’Ines, et les paroles de Dance Inside Of You alternent les évocations spirituels ou les mots plus excitants. On peut même déceler des samples de musique traditionnelle japonaise. Avec ce titre, c’est comme si Mo Laudi ouvrait une porte et nous emmenait à la découverte des sons hybrides et voyageurs.

Pour le titre Tiger Style, Mo Laudi revient sur le thème des arts martiaux. Là on entend la rencontre de gqom et d’amapiano, nouveaux styles de musique qui émergent en Afrique du Sud.
Mettant l’emphase sur les basses hyper compressées des toms, les mélodies de piano, Mo Laudi nous surprend encore une fois avec des marimbas aux motifs inhabituels. Le son jazzy d’ensemble est interrompu par des sons acid entrelacés à d’étonnantes percussions.

L’EP se clôt avec Dance Inside Of You (dub), qui est totalement fait pour les DJs. Il s’agit de l’original sans voix et avec plus d’acid.

Avec Dance Inside of You, Mo Laudi révèle un regard audacieux sur la musique électronique d’aujourd’hui. Une fois encore, il impose un son original en diable, nourri d’expérimentations et de sons hybrides qui ouvrent de nouvelles possibilités musicales bien excitantes.

Page Facebook ICI