Lukas Ionesco nous annonce la sortie de son nouveau single Burning Inside, qui sera disponible en digital chez SPNG Records.
“I think I’m an alien, no one understands… I’m not a boy, not a girl…” Après Sold My Life, Lukas Ionesco nous présente un nouvel extrait de son futur EP “Paris Texas”, avec la vidéo de Burning Inside.
Le clip a été tourné avec les images que Lukas Ionesco a filmé avec sa caméra DV au cours de l’enregistrement du disque. Burning Inside raconte l’histoire d’un garçon perdu qui cherche sa place dans le monde.
Après s’être essayé au punk et avoir vendu des K7 sous le manteau, Lukas Ionesco s’est envolé aux Etats-Unis, pour y composer de nouveaux morceaux. Du grunge au folk, Lukas Ionesco, que l’on découvert comme acteur de cinéma chez Larry Clark (The Smell Of Us), poursuit sa route, entre cinéma et musique, et se révèle comme jamais encore avec le clip de Burning Inside.
Pour découvrir le clip de Burning Inside cliquez ICI
Lukas Ionesco commence la musique en 2013 en montant un groupe de punk. Il évolue ensuite vers un style indie grunge et vend des K7 home made sous le nom de Diaperpin. Par la suite, il compose de nouveaux titres dans une veine folk lo-fi et part enregistrer à New York. C’est de là que naît le projet Lukas Ionesco avec un premier EP à venir, Paris Texas.
Burning inside est le deuxième extrait de cet EP. Pour son premier clip il avait collaboré avec Zack Spiger (Migos, Soft Hair, Ariel Pink, Travis Scott…). Pour ce deuxième clip, Lukas Ionesco utilise des images qu’il a tournées à New-York avec sa caméra DV, lors de l’enregistrement du EP. Il fait le montage lui même, racontant ainsi l’histoire d’un garçon perdu, rempli de doutes, manquant terriblement de confiance en lui, et en perpétuel questionnement sur sa place dans le monde qui l’entoure.
I think i’m an alien, no one understands… I’m not a boy, not a girl…
Lukas Ionesco est aussi comédien. Il joue son premier rôle dans le film de Larry Clark, “The smell of us”. Il tourne ensuite dans “Jessica Forever” (sortie prochainement) puis sous la direction de sa mère (Eva Ionesco) “Une jeunesse dorée” (sortie Janvier 2019). Il y interprète le premier rôle aux côtés d’Isabelle Huppert.
Compte Instagram ICI