Louis Arlette, Fabulous Sheep, Some Smoking Guys à la Boule Noire le 14/02

Un plan à trois pour la Saint Valentin, ça vous branche? Si c’est avec Louis Arlette, Fabulous Sheep, Some Smoking Guys?

Trois groupes rock pour plus de plaisir au cours d’une soirée exceptionnelle à La Boule Noire le 14 février présentée aussi par un trio: La Grosse Radio, Longueur d’Ondes et indiemusic.

Louis Arlette donne rendez-vous à Fabulous Sheep et à Some Smoking Guys le 14 février à La Boule Noire, à Paris. Trois groupes de Rock, cela donnera de la sueur et des riffs à n’en plus finir.
L’electro rock du premier va s’entremêler à la puissance punk des seconds et à l’intensité rock des derniers.
Vous pourrez vous prélasser sur “A notre gloire” avec Louis Arlette, hurler “Kids are back” avec Fabulous Sheep et gémir “Lay down” avec Some Smoking Guys.

Une soirée “so hot”! Trois concerts pour kiffer le Rock tout en sensualité rugueuse…

Lien de l’événement Facebook ICI

Adresse: LA BOULE NOIRE, 118 boulevard de Rochechouart, 75018 Paris
Mercredi 14 février, à 19:00 – 23:00
Billetterie en ligne: ICI
Tarif unique: 14,80 €

📺 Louis Arlette – À notre gloire (live) ▶ https://youtu.be/j3JA3UX5pIg
📺 Fabulous Sheep – Wandering Souls ▶ https://youtu.be/46jMEHeF63c
📺 Some Smoking Guys – Shiny Day ▶ https://youtu.be/imA27LWjpwE

Et pour se chauffer avant le concert, à lire, l’entretien avec François, de Some Smoking Guys, par nos partenaires de indiemusic: ICI

Pages Facebook:
.
Page Facebook officielle de Louis Arlette: ICI
Extrait de sa biographie:
“Louis Arlette. Un nom un peu rétro. Ce n’est pas le moindre des paradoxes de cet artiste pourtant d’une modernité folle. Un enfant de son époque qui l’assume en sortant des sentiers battus. Il revendique le fait d’appartenir à la famille de la chanson Française puisqu’il chante en français, mais il revendique aussi son originalité. Si des groupes comme The Cure, Depeche Mode, Kraftwerk, The Beatles, Radiohead, la musique industrielle dans son ensemble, l’ont influencé, il n’est pas passé à côté du Pop Rock francophone. Indochine, Rita Mitsouko, Taxi Girl ou Etienne Daho l’ont fait vibrer longtemps, ainsi que la chanson plus traditionnelle, des maîtres tels que Brel, Brassens, Gainsbourg et Vian. Mais pas question de plagier, inconsciemment ou non. « Je trouve très triste de copier de la musique qui a déjà existé. C’est pour moi la chose la plus déprimante et mortifère qui soit.”
(Bio complète de Louis Arlette ICI)

Page Facebook de Fabulous Sheep: ICI
Membres du groupe:
Timothée Soulairol : guitare et chant
Piero Berini : guitare et chant
Gabriel Ducellier : saxophone et clavier
Charles Pernet : basse
Jack Pernet : batterie
Biographie: “Des moutons, les 5 garçons de Fabulous Sheep n’en sont surement pas. Le quintette délivre un rock incandescent, servi par des kids en furie d’une vingtaine d’année. Leur son est la rencontre de la rage punk et des mélodies pop, quelque part entre l’underground new-yorkais et le post-punk anglo-saxon. Unis depuis 10 ans et originaires de Béziers, la jeunesse esseulée et les tensions de la ville ont directement inspiré le groupe, qui au travers de leurs textes relatent l’histoire d’une fuite en avant : la leur.
Ces 5 kids, s’assemblent en une amitié, une famille, et ont déjà poussé la porte de quelques grands festivals au détour de leurs 200 dates de concerts et de leurs prestations scéniques incendiaires: le Festival les Déferlantes, Le Printemps de Bourges en off, la tournée promotionnelle du festival Garorock, et les Transmusicales de Rennes en 2017 dans la programmation officielle.
Après avoir sorti leur EP “Kids are back” fin 2016 en auto-production, le groupe sortira leur premier album en 2018.”

Page Facebook de Some Smoking Guys: ICI
Membres du groupe:
François-Gaël (Chant, Guitare)
François (Guitare)
Théo (Batterie, Percussions)
Antoine (Basse, Choeurs)
Jonathan (Claviers, Choeurs)
Présentation du groupe: Britpop, rock indé, la musique des Some Smoking Guys puise directement son inspiration dans l’effervescence des 90’s. L’énergie directe et l’originalité de leurs compositions sont définitivement là pour nous rappeler que le rock, loin de la simple posture et des éternels revivals, est toujours bien vivant et se réinvente.