LITTLE EYE – News

Glasgow, ville située dans l’ouest des lowlands écossaises, a vu naître bon nombre de musiciens de talent : les Simple Minds, Travis, Texas, Mogwai, Franz Ferdinand, Angus Young (guitariste emblématique des AC/DC) ou encore les frères Knopfler pour n’en citer que quelques-uns. C’est la ville industrielle emblématique d’où est issu le groupe pop-rock LITTLE EYE qui s’est produit pour la première fois au Luxembourg dans la salle du Purple Lounge à Mondorf-les-Bains en 2015.
.
En 2016, leur carrière décolle : leurs deux clips “Something Out of Nothing” et “Contagious” sont visionnés plus de 150.000 fois sur YouTube. Le premier morceau figurera 10 semaines dans le top 10 de MTV Italy et le deuxième aura un succès fulgurant sur les radios italiennes. Le groupe présentera un nouvel EP très probablement à la fin de l’année 2017 ou début 2018.
.
Composé d’Allan au chant, Jay à la batterie, Euan à la guitare et Marcus à la basse, ils viennent de sillonner l’Europe en 2016. Après l’Allemagne, les Pays-Bas, le Luxembourg, la Belgique, la France, ils reviennent pour 3 dates exceptionnelles début juin 2017 pour présenter leurs nouveaux morceaux en avant-première. D’autres dates pour la fin d’année seront annoncées bientôt !
.
Ils seront :

. jeudi 1er juin 2017 : à la Schräinerei à Differdange (L) pour un concert semi-acoustique
. vendredi 2 juin 2017 : au Monkey Show à Metz (F) pour un concert amplifié
. samedi 3 juin 2017 : au Festival Dolympiades à Dolhain (B) pour un concert amplifié
.
Et une autre dates à noter, si vous pouvez faire un saut au Royaume Uni :
. le 21 mai : Rockathon Glasgow, Écosse
.

.
Page Facebook de la formation : LITTLE EYE
.