LAST TEMPTATION: “Ashes And Fire”

LAST TEMPTATION Ashes And Fire

PARIS-MOVE, September 17th 2021 – LAST TEMPTATION news: Le groupe monté par le guitariste Peter Scheithauer et le chanteur Butcho Vukovic (ex-Watcha) nous offre aujourd’hui un nouveau titre, “Ashes And Fire”.

Titre à écouter ou télécharger ICI

Regardez le clip de “Ashes And Fire” ici:

A travers cette chanson, Last Temptation interpelle ces personnes qui veulent devenir le centre de l’univers, quoi qu’il en coûte, notamment via les réseaux dits sociaux ou les émissions de soit disante télé-réalité. Ces gens qui ressentent le besoin d’attirer les regards pour flatter leur ego. Rien ne semble pouvoir les arrêter, et pour les pires, même pas le fait de parfois tuer des individus ou de massacrer notre planète…
Ils s’autorisent tout, du moment qu’ils attirent l’attention.

A la fois lourd et groovy, avec un refrain aussi mélodique qu’accrocheur et un solo tranchant, “Ashes and Fire” reflète vraiment l’évolution du groupe. Last Temptation reste “heavy” avec des riffs qui valent leur pesant de metal. Les guitares brillent, les voix s’envolent, les mélodies restent. Définitivement un morceau qui s’écoute F.O.R.T!

Titre à écouter ou télécharger ICI

Sans oublier “I don’t wanna be your God”, déjà dispo à l’écoute… ICI

Et dispo en clip vidéo ici:

Last Temptation avait déjà sorti un premier album en 2019, quelques jours avant de se produire au Hellfest. Dans le passé, Peter Scheithauer s’est illustré dans des groupes tels que Stream, Killing Machine, Belladonna ou Temple of Brutality.
Outre Peter et Butcho, le quatuor compte désormais dans ses rangs le bassiste Julien Rimaire (Los Dissidentes Del Sucio Motel) et le batteur Vince Brisach (Mitch Ryder).

Le 2ème album de Last Temptation sortira début 2022 sur le label Crusader Records une division de Golden Robot Records.

Page Facebook ICI