Larsene au Théâtre de la Gaîté Montparnasse

Larsene

PARIS-MOVE, May 10th 2023 – Larsene, gentleman magicien et mentaliste, est de retour à Paris en 2023 pour présenter son excellent spectacle au Théâtre de la Gaîté Montparnasse.
Du 16 au 28 mai 2023, du mardi au samedi à 19h, dimanche à 16h30.
Durée: 1h15 sans entracte.

Depuis plus de trente ans, le magicien est passé maître en manipulation, au sens propre comme au figuré. Beaucoup de stars voient en lui “le plus grand magicien de tous”, tellement il sait nous perdre dans son voyage virevolant, et son humour ravageur. Sa dextérité à faire virevolter les cartes et sa rapidité d’exécution sont remarquables. Son humour savamment dosé renforce le capital sympathie du personnage, qui reste élégant, en toute circonstance. Manipulateur hors pair, Larsene est également un spécialiste du mentalisme.

Tant de stars du cinéma français voient en Larsene le plus grand magicien de tous, que l’on pourrait utiliser mille superlatifs pour décrire son talent et sa dextérité. Mille superlatifs comme autant de morceaux de ce journal qu’il vient de déchirer devant vous et reconstituer à l’identique sans que vos yeux ébahis n’y puissent rien comprendre!

Sur scène depuis 30 ans, tombé dedans à 16 ans en rencontrant un magicien… et si finalement son plus beau tour de magie, c’était vous?
Oui, Larsene est un alchimiste de l’interaction corrosive avec le public avec lequel il joue avec bienveillance… même si ça énerve de ne pas percer ses insondables mystères! Mais il est très facile de se faire pardonner quand on est un mentaliste dont l’humour ravageur vous retourne comme une crêpe…
Il est ce genre de guide qui sait vous perdre dans son voyage virevoltant d’une heure quinze pour vous faire vivre une expérience unique et inoubliable. Le tout comme un sport (son terrain de jeu préféré) que vous n’auriez jamais pratiqué et qui fait que vous ressortirez de ce stand-up huilé à merveille… si différent!

Du 16 au 28 mai 2023, du mardi au samedi à 19h, dimanche à 16h30.
Durée: 1h15 sans entracte.