PARIS-MOVE, June 19th 2023 – Un an après le titre Mister, la musicienne La Biche est de retour avec son nouveau single et clip: Combien à découvrir.
Entre poésie, spoken words, pop expérimentale et rythmes chill, La Biche a su poser sur ce titres une voix d’une mélancolie bouleversante. Riche de nombreuses influences musicales, la musicienne s’inscrit dans une nouvelle vague à la française qui se dévoile au gré des titres.
Aujourd’hui, on vous présente son tout dernier single intime et libérateur, Combien. Avec cette nouvelle chanson, La Biche nous évoque cette sensation vertigineuse de tomber lorsque tout se termine et nous offre un morceau aussi complexe qu’accessible, reflétant la difficulté de se quitter.
Le clip de Combien nous emmène au bord de la mer et en forêt dans une virée nocturne et enivrante pour ce titre comme un exutoire, en guise d’au revoir.
Née d’un père pianiste, accordéoniste et prof de musique, La Biche est baignée dès son plus jeune âge dans cette sensibilité musicale et artistique. Elle a grandi en Bourgogne, au Creusot et fait des études en danse au Ballet Junior de Genève avant de poser ses valises à Paris. La Biche commence donc sa carrière artistique avec la danse et le ballet. Poète depuis l’adolescence, elle a toujours joué avec les mots en complément des battements de son corps. Avec sa musique, elle extériorise sa manière de transmettre en utilisant la parole. Avec Mister l’année dernière, et son nouveau single Combien, La Biche choisit la puissance de la voix pour se livrer au gré de titres sensuels et désinvoltes.
La Biche, c’est donc de la musique comme un exutoire, des textes poétiques et impertinents, intimes et sensuels, un flow inspiré par la rythmique du rap et une ambiance musicale unique dont la nonchalance contrôlée inspire une esthétique forte aux multiples influences.
Aujourd’hui, elle embarque l’auditeur avec Combien dans un nouvel espace-temps : celui de l’amour et du vertige. Avec son tout nouveau titre, La Biche se joue des mots et des rythmes, au croisement des genres et loin des conventions, au service des émotions.