Kamakazi: vidéo “Compter les secondes”

Kamakazi: vidéo "Compter les secondes"

PARIS-MOVE, November 13th 2024 – Kamakazi News: la vidéo du titre “Compter les secondes”, et pour célébrer le 18ème anniversaire du groupe, Kamakazi annonce la sortie de son très attendu 5ème album studio pour le printemps 2025, suivi d’une tournée.

Défendant le pop-punk et le pop-rock depuis plus de 18 ans au Canada et à l’international, Kamakazi a sorti 4 albums, 6 EPs et plus de 15 vidéoclips. Avec plus de 300 concerts au Canada et en Europe à leur actif et plusieurs milliers d’albums vendus, ils ont également généré des millions de lectures sur les services de musique numérique, plusieurs singles classés numéro 1 à la radio et d’innombrables diffusions sur des chaînes musicales telles que MTV, MuchMusic, MUCHLOUD et MusiquePlus ici et à l’étranger.

Kamakazi a sorti son premier album en français, Tirer le meilleur du pire, en 2008 via le label montréalais Slam Disques. L’album a explosé sur la scène avec des singles phares tels que Rien entre les deux oreilles, Isa, et Clomysalyne, et a bénéficié d’une large diffusion à la télévision et à la radio au Canada, suivi d’apparitions dans certains des plus grands festivals de musique.

En 2011, le deuxième album du groupe, Rien à cacher,, sorti chez Indica Records et incluant les deux singles principaux Fou de toi, et Winnebago, a permis au groupe d’atteindre des publics internationaux et a finalement été nominé pour le meilleur album rock au Gala de l’ADISQ.

En 2013, le groupe a lancé son troisième album, See What Happens, – leur premier en anglais – accompagné d’un EP en français intitulé Foxyboxe, leur offrant ainsi leurs premiers singles numéro 1 dans les deux langues.

S’associant de nouveau avec Slam Disques, Kamakazi a sorti son quatrième album, Regarde Maman, I’m on the TV!, début 2016, acclamé par la critique et les fans. Pour célébrer le 10e anniversaire de leur premier album en 2018, Kamakazi a réuni la formation originale pour entreprendre une tournée de 10 dates au Québec. L’année suivante, le groupe a sorti une reprise du phénoménal hit du rappeur montréalais Loud, Toutes les femmes savent danser, sur la compilation annuelle de reprises ZOO de Slam Disques, obtenant une large diffusion à la fois sur la radio FM et par satellite.

Follow PARIS-MOVE on X