PARIS-MOVE, April 16th 2019 – James Hersey, le clip de Don’t Need Me feat Narou.
Faisant suite à la sortie de son mini-album Innerverse le 5 avril chez Glassnote Records, James Hersey sera en concert à la Boule Noire le 4 mai 2019!
Un concert “sélection PARIS-MOVE”!
Deux ans après le succès de son EP “Pages”, l’artiste autrichien installé à Berlin nous fait découvrir son nouveau tube en puissance, Don’t Need Me, featuring Narou.
Auteur/ compositeur/ interprète, James Hersey offre une pop indie aux accents électro. Innerverse est une œuvre brillante qui présente un multi-instrumentiste doué, auteur-compositeur et producteur, doté d’une capacité innée à capturer les émotions qui touchent chacun de nous. James Hersey a cette capacité unique de faire vibrer la corde sensible de chacun, et d’émouvoir des publics très différents
Découvert grâce au tube de Kygo appelé Coming Over sur lequel il chantait, puis sur How Hard I Try de Filous, James Hersey a ensuite rencontré un vaste écho avec son tube électro-pop Miss You. Sa voix est douce, mélodieuse, déterminée et nous emporte loin à chaque écoute.
Don’t Need Me, premier extrait d’Innerverse nous prouve l’immensité du talent de James Hersey. Après avoir enflammé le public du Trianon, en première partie de Metric, il revient à Paris pour une date unique à La Boule Noire le samedi 4 mai 2019!
Pour regarder la vidéo Don’t Need Me, cliquez ICI
Pour écouter les titres de l’album Innerverse sur Spotify, cliquez ICI
Tracklisting d’Innerverse :
1. Taking You Home
2. We Might Fall
3. Don’t Need Me ft. narou
4. These Gifts
5. Let Go ft. filous
6. All Night Pt. 1
7. Real For You
8. Everywhere You Go
L’artiste berlinois James Hersey nous revient avec son mini-album Innerverse qui sort chez Glassnote Records. James avait précédemment sorti le maxi Ep Pages EP en 2017 et rencontré un vaste succès qui lui a valu une vaste tournée mondiale. Il a ainsi effectué deux tournées en Europe – avec Metric en 2018 et Jeremy Loops en 2019. Puis James Hersey est entré en studio pour enregistrer les huit titres de son mini-album Innerverse.
“Après avoir été emporté dans un tourbillon avec le succès des titres Coming Over et Miss You, j’ai ressenti le besoin d’aborder une période plus sereine. Après tout, mes plus grands rêves venaient de se réaliser et je voulais profiter de ce sentiment en paix. J’ai toujours été sincère dans mes textes et ma carrière. C’est pourquoi les gens aiment mes chansons. Au lieu de me forcer à créer un nouveau tube encore plus évident que les précédents, je me suis dit, laisse sortir ce qui est ancré en toi. Ces nouveaux titres sont guidés par ma voix intérieure. Mon Innerverse. ”
“Innerverse” succède à “My People”, le précédent tube de James Hersey, écrit en collaboration avec Jeremy Loops, et au succès du premier EP “Pages” qui lui ont rapidement valu une large reconnaissance mondiale avec plus de 400 millions de streams rien que sur Spotify.
Le mini-album Innerverse contient huit titres. Il est porté par Don’t Need Me featuring Narou, qui illustre le jeu de guitare si particulier de James Hersey et met en valeur sa voix au timbre mélancolique. On y retrouve d’autres ballades aussi émouvantes comme Real for You ou We Might Fall ainsi que These Gifts un titre intensé joué à l’acoustique qui est un hommage à ses racines familiales. Enregistré en Espagne et à Berlin, le mini-album a été co-produit et co-écrit par James Hersey avec des collaborateurs de longue date comme Filous and Narou.
James Hersey a foulé les planches de nombreux festivals et joué entre autre à Coachella, Lollapalooza, Firefly, SXSW, The Great Escape, Eurosonic et a été découvert par un vaste public en première partie d’artistes comme Metric, Milky Chance ou Sigrid. Il sera de passage en France avec concert à la Boule Noire le 4 mai 2019!
Page Facebook: ICI