PARIS-MOVE, December 22nd 2020 – Hoze nous revient avec Hello Ola, nouvel extrait de son EP sorti cet été chez Ovni Productions.
Après ses tubes Je Danse Sur Les Toits, et Regarde, on retrouve Carine Erseng, alias Hoze, avec un nouveau titre totalement irrésistible. Avec la vidéo d’Hello Ola, Hoze nous invite à Bollywood, dans un univers à la fois kitsch, sensuel et glamour qui correspond parfaitement à l’énergie de cet hymne à l’amour façon Hoze. Hello Ola est sans doute le titre rêvé pour quitter cette année 2020 avec une note d’espoir. Tout y est, les couleurs, le sourire, un message d’amour et de solidarité, de paix et d’harmonie, digne d’une Miss, mais complètement assumé par cette artiste qui sait nous surprendre, morceau après morceau, vidéo après vidéo. Elle enfonce le clou et s’impose depuis quelques mois comme une des interprètes montantes de la scène électro-pop française.
Hello Ola est le 5ème extrait de son EP éponyme sorti en physique depuis juillet 2020 chez Ovni Production et disponible sur toutes les plates-formes. Encore une fois, la musique de Hoze nous entraine dans un tourbillon pop qui fait un bien fou.
Comme toujours, la musique de Hoze séduit dès les premières notes, à l’image de son titre phare Je Danse Sur Les Toits. Après trois albums sous le nom de Carine Erseng et des premières parties à l’Olympia, le premier EP en tant que Hoze nous embarque dans un univers pop de musique acidulée. En six titres, l’artiste s’impose et fait mouche avec son électro pop aussi fraîche que lumineuse.
De sonorités orientales en gimmicks hispaniques, ses sons sont une véritable thérapie sonore apportant énergie et bonne humeur. Cet EP est une vague de fraîcheur pop électro à découvrir également avec les vidéos que publie l’artiste sur sa chaine Youtube et qui remportent un beau succès sur le web, comme le clip qui vous est proposé ci-dessous, Parle-moi.
Hoze – Parle-moi (Official Video):
Page Facebook ICI
Le EP: