DREAMCATCHER: trois prochains concerts

Lors de ses trois prochains concerts, DREAMCATCHER va s’éloigner un peu de sa base, et donc peut être se rapprocher de chez vous.

Dimanche 12 novembre, il sera au Covent Garden, à Eragny (95).
Ils seront accompagnés de deux groupes parisiens (Silverstage et Broken Swords) et d’un groupe anglais Seven Sisters (Old School Heavy Metal direct from UK!!). C’est un dimanche et c’est l’après-midi….!!!
Plus de détails ICI

Samedi 9 décembre, il sera au Barde Atomique, à Ecquevilly (78)!
En compagnie des franciliens de Mentalist (Metal instrumental)!
Plus de détails ICI

Enfin, le 4 mars 2018, de nouveau un dimanche après-midi, DREAMCATCHER sera à la 21ème Convention Rock n’Metal de Fismes!
Toutes les infos ICI

.
Page Facebook officielle: ICI
.
On line SHOP: ICI

Voir l’info sur le on line Shop annoncé sur PARIS-MOVE: ICI

.
Formé en 2001, Dreamcatcher évolue dans un registre heavy thrash qui combine des éléments rappelant Iron Maiden, Megadeth, Iced Earth ou Black Sabbath.
Le groupe s’articule autour de Chris Garrel au chant, Geoff Lacarrière et Djo De Keiser aux guitares, de Vincent Liard à la basse et de Nicolas Costes à la batterie.
En 2006, Dreamcatcher publie son premier EP 4 titres, ce qui lui permet de décrocher ses premiers concerts dont un au mythique Ruskin Arms à Londres.
Edité, en 2012 l’album ‘Emerging From The Shadows’ a reçu un excellent accueil.
Au cours de son histoire le quintet s’est forgé une solide réputation sur scène en assurant notamment la première partie d’artistes internationaux tels que Paul Di’Anno, Chariot, Cloven Hoof, Freedom Call ou Blaze Bayley.
Dreamcatcher sort aujourd’hui, son deuxième album ‘Blood On The Snow’. Il contient 8 nouveaux titres mixés et masterisés par Axel Wursthorn du Walnut Groove Studio.
Entre modernité et tradition, ce nouvel album, porté par un chant clair et puissant, d’excellents riffs, des rythmiques lourdes et des soli de guitares efficaces, possède tous les atouts pour séduire les amateurs du genre.