Pari osé et difficile que tente et réussit à chaque concert Véronique Sauriat et son Mama’s Biscuits: s’attaquer au répertoire des grandes voix féminines du Blues. Sorti il y a quelques années maintenant, un premier album, ‘Woman’, avait immortalisé ces interprétations et adaptations de ‘Good Rocking Baby’, ‘Woman’, ‘Steal Away’ ou ‘Ocean Of Tears’, titres que Véronique interprète à chaque apparition scénique avec toujours plus de cœur, et d’âme car tel est le talent de cette Dame du blues, se donner à fond dans chaque chanson, pour en faire vibrer la corde la plus sensible.
En hommage à ces interprétations, Paris-Move vous propose les photos du dernier concert des Mama’s Biscuits au Petit Journal Montparnasse, le jeudi 26 mars 2009, en noir et blanc, avec comme seule et unique photo couleur le sourire de Véronique Sauriat sur fond de six cordes jouée par Stan Noubar Pacha.
Un conseil: précipitez-vous sur l’album ‘Woman’ avant qu’il ne soit épuisé et devenu ‘collector’, et allez voir ces Mama’s Biscuits en ‘live’. Vous y verrez une nouvelle grande dame du blues. Et française.
Frankie Bluesy Pfeiffer
CD ‘Woman’ chroniqué ici…
Site officiel de Mama’s Biscuits: http://mamasbiscuits.free.fr/
Mama’s Biscuits