Les Cobras au Lionel Hampton Club

Comme revenus d’une époque que l’on croyait perdue et dépassée par le rythme de l’histoire de la musique, Les Cobras ont fait vibrer le Club du Méridien au son de bons vieux twists et rock’n’roll. Avec Les Cobras, les succès de Chubby Checker ont gardé toute leur saveur, toute leur énergie et ce n’est pas le public présent et enthousiasmé par le rythme emballé de la mécanique bien en place qui vous dira le contraire. Une mécanique au répertoire particulièrement venimeux qui fera tortiller les spectateurs sur leur siège avant que quelques uns, n’y tenant plus, iront danser au rythme de ‘Ya Ya’, ce twist endiablé de Lee Dorsey, ou du très louisianais ‘Rockin’ Pneumonia’, de Huey ‘Piano’ Smith.
 
Dans la corbeille du fakir vous trouverez comme cobras: Didier Marty (chant, ténor sax), Gérard Pompougnac (chant, guitare), Eric Henry-Gréard (piano), Didier Quéron (sousaphone), Jean-Jacques Cirillo (batterie).
Serpents dont le venin musical est fatal à qui y prête l’oreille, Les Cobras ne laissent pas indifférents et surtout, surtout, vous donnent une folle envie de danser, de bouger, de vivre.
 
Frankie Bluesy Pfeiffer
Les Cobras