L’Empreinte de Norbert Krief, aka Nono
Reportage et photos : Jacky Moutaillier
Le 1er octobre 2011 à l’Empreinte
Nono, c’est le guitariste de qui…???? Trust ou Johnny…???? Grave dilemme, mais Norbert nous as raconté l’évolution de sa carrière durant la ‘Master Class’ réservée a une poignée de fans tous très attentifs et qui durera un peu plus d’une heure. Je remercie au passage le staff de Very Show et le management de Nono pour m’avoir accordé la possibilité de prendre quelques prises de vues durant la Master Class.
Dans cette carrière bien remplie, pleine de sensations et expériences diverses, Nono nous sort un album éponyme qui sonne très rock seventies, un album rock’n’roll…!
Savigny faisant partie d’une tournée d’une quinzaine de dates pour la promo de cet album, nous y avons envoyé Jacky Moutaillier pour couvrir l’événement, car c’est bien d’un événement qu’il s’agit.
Le concert est de qualité et le jeu de guitare très pro de Norbert colle parfaitement avec les titres très rock de son album. Le concert est bon, et même très, très bon. Malheureusement la salle est loin d’être remplie à ras bord, mais le groupe n’en a cure et s’éclate sur scène, donnant le meilleur de lui-même pour tous les spectateurs présents.
Nono est un très bon musicien, il n’y a aucun doute là-dessus, et il va puiser son inspiration dans ses souvenirs musicaux d’enfance, avec des références de taille comme les Stones, Ten Years After ou les Beatles.
J’aime le mec, qui est simple, franc et direct. Il a du talent et ses concerts sont très bons. Alors un conseil, n’hésitez pas une seule seconde et allez le voir en ‘live’…. !