Reportage : Jacky Moutaillier
Photos : © Jacky Moutaillier
Le Trianon (Paris), le 30 Octobre 2016
C’est avec une certaine nervosité que je me suis retrouvé au Trianon pour enfin découvrir Blues Pills sur scène. En effet, je n’avais fait qu’une bouchée des deux albums que j’avais réussi à me procurer de ce groupe et je dois bien avouer que je suis encore sous le coup de l’émotion de leur enregistrement Live.
Grosse déception, par contre, pour avoir le pass photos, car celui-ci ne m’est remis qu’après l’entrée d’une bonne partie du public, et me voilà donc obligé de jouer des coudes pour m’approcher de la scène, car pas de pit ce soir pour les photographes. Ils sont dans la foule, avec le public, et c’est bien dommage pour nous comme pour les spectateurs que l’on gêne avec nos objectifs.
Seul petit bémol au show: alors que la chanteuse se dépense au maximum en énergie, le guitariste et le bassiste semble cloués à la scène, comme si seule la jeune et belle blonde avait droit à bouger. Mais ceci dit, le concert est absolument génial…! Trop court, dirais-je même, tellement de fut bon, mais quelle belle claque!
Et puis…achetez leur album live, il est mortel…!!!
Reportage : Jacky Moutaillier
Photos : © Jacky Moutaillier
Le Trianon (Paris), le 30 Octobre 2016