Photos : © Jacky Moutaillier
Commentaire : Frankie Pfeiffer – Rédac en chef
Le Forum de Vauréal, le 14 juin 2015
Le problème, avec certains tourneurs ou certains artistes, c’est que les photographes pros ne peuvent pas shooter après les trois premiers titres. Et c’est ce qui s’est passé pour notre ami Jacky au concert de Ace Frehley au Forum de Vauréal.
Quand j’étais en France et que l’on m’annonçait çà, j’étais du genre à ranger mon matos et à ne rien shooter. Cela me fait penser à ces musiciens pas encore connus et qui souhaitent ‘contrôler’ leur image et obligent les photographes à leur soumettre les prises de vues avant toute publication. Hé oui, certains ont essayé de me le faire… Tout le contraire de ce que Joe Bonamassa m’avait expliqué, lorsque je l’avais vu lors de son tout premier passage à Paris, alors qu’il regagnait son hôtel à pieds, seul après son concert au New Morning: «Plus les gens prendront de photos de moi et plus ils mettront de vidéos de moi sur YouTube et plus j’ai des de chances d’être vu et que l’on vienne me voir!». Le gamin, à l’époque, avait déjà tout compris!
Peut être que Ace Frehley n’a pas besoin de tout cela, et tant mieux pour lui. Mais comme notre ami Jacky a pu shooter pendant les trois premiers titres, voici quelques photos, histoire de vous dire que nous y étions, même si ce ne fut que pour trois morceaux, puisqu’après ces trois titres, Jacky est reparti.
Photos : © Jacky Moutaillier
Commentaire : Frankie Pfeiffer – Rédac en chef
Site internet du Forum de Vauréal :
http://www.leforum-vaureal.fr/